Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier raton besoin d'aide

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous dans 3 petites semaines j'ai un raton qui va intègré ma vie et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre alors si vous avez des petits conseils c'est la bienvenu

merci d'avance

Invité
voir 4, 5 ...^^

le conseil que je peu de te donner, moi, c'est de voir si dempsey continue ses crises et si tel est le cas, je pense qu'il faudra envisager de prendre un autre des bébés, je sais que sa te chagrine, mais là tu la vu...>< je haïs ce qu'ils ont attrappé !!!

Invité

oui trop ça fais vraiment ouin je hais les crise d'épilépsie mon pauvre demsey mais en tous cas merci des conseils mais je demandais des conseils au nivaux nourriture fond de la cage etc vois tu car j ai un peu la mémoire courte si je puis dire

Bon déjà, bon point pour toi vu que tu adoptes chez un particulier (enfin , une ici lol!) donc les ratons seront déjà manipulés. Avec patience et nourriture tu réussiras Wink Par contre, ses crises semblent graves, donc garde en tête qu'il sera très probablement souhaité de faire une visite au véto.
Pour la cage, pas de copeaux ! Du chanvre, du lin, de la litière de maïs, mais pas de copeaux. Ni papier journal, ni foin.

Invité
merci beaucoup je prend note de ce qu il faut alors pas foin pas de copeaux du chanvre ou du lin ok merci encore et au cas ou misse_lo tu sait le quelle je prend au ca zou

Invité
jasson ! au fait, connecte toi sur le tchat !