Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss111

CANNELLE SE FAIT OPERER

Messages recommandés

ma ptite mere doit se faire retirer mercredi matin un odule qu elle a sous l oeil ! povv ti choute
mais bon je sais que c'est pas grave mais faut le faire vite car il a grossit je pensais que c etait un bouton d insecte qui avait grossit Sad

ce serai une luxation de la glande de harder par hasard?car je connais bien le sujet:Arès la u a chaque oeil!!

elle se fait operer demain donc la elle pete la forme mais demain matin pas de croquette, du coup j ai donné plus que d habitude pour qu elle tienne un peu plus

oui j espere Sad ca va me faire mal au coeur de repartir sans elle
j ai deja hate que ce soit fini, meme si c est benin c est tjs une operation !

merci de votre soutiens c est gentil
gros bisous

pauvre loulette fait lui pleins de papouilles de ma part et des grosses léchouilles de loulou courage et donne nous vite des nouvelles

OUI ca y est la cocotte est rentré et tout va bien, elle dort sur mes genoux, mais sinon a fait la fete aux voisins comme d habitude et a joué un peu
elle doit rester a jeun jusqu a demain Sad
je retourne voir le veto vendredi pour une visite apres anesthésie et le 13 on lui retire ses files

voili voilou ca c est fait Very Happy
j etais trop contente de la voir et elle aussi ptite mere elle ne me lachait plus quand elle m a vue

elle pete la forme , je l ai sortie 2 fois et fait sa folle dehors et joue avec ses jouets, mais par dessus tout elle a dévorée sa gamelle ce matin Laughing elle avait plus que faim !!
merci de vous en inquiéter, on aurait pas imaginé qu'elle était anesthésié hier ! enfin c'est le principal cheerscheers