Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

Aidez moi a nous faire connaitre!!!

Messages recommandés

Cette aprem jai travaillé a nous faire connaitre par des referencements chez certains partenaires et amis!
Aidez moi tout ls moyens sont bons pour recruter,sites,forums chiens,et proposer a vos amis ayant des sites et blog de mettre un liens vers notre forum...Quen pensez vous?

hello, va voir sur DOGCITY.com y a pleins de boulis ! ils sont trop choux

Kryss a écrit:
hello, va voir sur DOGCITY.com y a pleins de boulis ! ils sont trop choux

je vais aller faire un saut là-bas alors

il y a un grand forum exclu boubou roger le bouledogue

Je demandai un soutien moral quand jai eu mes problemes avec Vicky (hernie) on ma pas accueilli gentiment car meme si jallai de temps en temps sur le site je ne participai pas souvent! Et j ai également trouvé que les gens y étaient assez snob (en gros ma chienne pas lof cest pour ca quelle a eu une hernie) alors que meme un chien tres bien coté peut etre touché par une hernie!Fin bref jai cloturé ma participation chez eux!
Jai essayé dautres forums dont je ne citerai pas le nom où certains membres mont soutenus et où egalement dautres au contraire mon rabaissé demoli alors que le moral était au plus bas (un des membres passait son temps a magressé ,j étais censuré) mais aucun ne ma convenu cest l une des raisons qui ma poussé a créer mon propre forum avec le soutien et la participation de Papille que je remercie!

moi j' ait creer un post sur roger pour l hernie et si tu ete venu me voir je taurait acceuilli les bras ouvert car je connait.
Mais tu as raison pour le faite qui soit snob c'est certain pas tous mais defois c'est bien chiant maintenet j y vait pour tenir au courant sur l'evolution de apero et c'est tout je participe pas trop car je n aime pas leur principe de moi le mien est le plus beau le lof est le meilleur il ne laisse pas les gens s'exprimer et ne veulent pas entendre d autre avis.
Enfin bon c'est pour ca que je vient sur le tien je le trouve plus convivialle.

moi aussi je suis allé sur le forum de roger j'atten toujours qu'on me réponde mais de toute façon je m'en fiche j'y vais plus on est mieux ici !!!

je vient de voir tes messages lola et tu avait laiser un message sur le post que j est crer je t ait repondu en te disant que 23 jours c'est rien(moi ca fait 9 mois) et que beaucoup d'amour et des massages et c'est bon.

dans tout les cas je suis ravie de vous avoir sur ce forum ici on est tous au meme niveau lof ou pas lof c comme les marques,juste une etiquette...
jespere que notre cercle finira par sagrandir!!! n hesitez pas a parler de notre communauté!!! gros bisous

Va voir sur ce site de bouledogue, j'y ais mis Cannelle en photo

Neronne.free.fr