Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss111

mercredi 7 mai

Messages recommandés

derniere ligne droite avant un tres long week end de 5 js le pied !!!!

en plus il fait tjs aussi beau, esperons que ce soit le début de l'été ...........il etait temps Very Happy

Aujourdhui encore une belle journée qui commence sauf pour Vicky qui doit aller chez le véto pour ses rappels de vaccins elle va pas du tout aimer!!!

Maman maman je veux pas y aller No
lol!

allez soit courageuse ma ptite Vicky je sais que tu vas l'etre
on te fais pleins de gros bisous apres tu n 'y penseras plus

C est fait ,elle a été courageuse elle na rien dit elle a montré a ses 2 supers vétos quelle avait fait de gros progres quelle se tenait plutot bien sur ses pattes ,ils étaient ravis!!!
Sinon le véto a changé de carnet,Vicky a maintenant un passeport européen qui remplace son ancien carnet de vaccination mais on le garde quand meme
Jai pensé question je pensé que c était payant,il ma dit ca dépend des vétérinaires,ici il est gratuit! je remettrai un post sur le passeport on mavait posé des questions dessus!

BRAVO VICKY !!
ah bon c'est gratuit Shocked ! ben j'ai posé la question la semaine derniere au mien il m'a dit que c'etait sur demande et pas obligatoire mais que ca allait le devenir et c'est 15 euros le passeport ! Sad

je lai eu ce matin et jai rien payé du tout si tu veux je mettrai des photos du passeport mon véto ma dit que ce nétait pas obligatoire mais plus pratique et que cétait au choix du vétérinaire de le faire payé ou non!

coucou,

il fait drôlement beau aujourd'hui sunnysunny

chez notre véto aussi c'est payant mais comme on va tous les deux ans en italie ardent et loulou on besoin de leur passeport

bon apm à tous

salut tout le monde moi aujourd'hui c'est boulot et toute la journée en plus vivement ce soir j'ai emmené lola pour une visite de controle suite à son opération sa fera 1mois samedi dejà il été content elle a retrouvé sensibilité profonde et superficielle bon tonus mais encore une fois il faut laisser faire le temps bonne journée et bisou à tous

bon courage lola
Alors moi je remplit aujourd hui pour le week end qui vient de passer on a fait notre demenagement samedi et dimanche premier reveille dans notre maison trop heureuse a vrai dire apero aussi il a un jardin maintenent.
sinon plus internet sauf le midi au boulot donc desoler je viendrait quand je pourrait.
Sinon hier visite pour ap cher le veto il s'etait casser une griffe mais pas trop grave.
Voili voilou Bis et bon week end a tous.

Coucou tous le monde !!
Comme il a fait super beau on est allé au lac à coté de chez nous ,Tess a pataugée dans l'eau mais juste le bout des pattes on sentait qu'elle avait envie de faire comme sa grande soeur pourtant mais bon c'est déja pas mal pour une première fois elle a osée.

Bonne soirée et bon courage à ceux qui travaille comme moi demain afro

re jai mis un post vite fait sur les papiers dans la categorie divers allez voir et dites moi ce quil manque!

ce soir en rentrant du boulot grosse frayeur lola à fait pipi du sang apel vite le veto de garde résultat infection urinaire antibio pendant 4jours et si sa passe pas faudra faire un prélèvement d'urine on fini vachement bien la journée !!!

merde! est ce lié a son hernie? faisait elle pipi regulierement malgré sa paralysie ?tiens nous vite au courant !!! bon, courage!!!

la poisse pov cherie si c est comme nous les humains quand on fait une infection ca doit la bruler !
tiens nous au courant
gros bisous a tous

nous on revient de dehors nous étions en bas dans le parc avec les voisins et les enfants, cannelle a encore joué au ballon elle va bien dormir, apres 2h de jeux et balade.
Mais il fait tellement bon qu'on a pas envie de rentrer sunny