Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille1

mardi 13 mai

Messages recommandés

coucou la compagnie,

super journée encore je vais pouvoir continuer le jardinage après avoir déposer mes ptits bouts à l'école

bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bais moi boulot aujourd hui mais ce matin travaille en exterieur donc profiter un peu du soleil cet aprem derriere l ordi et ce soir en rentrant je profite du soleil avec ma boule.
Bis et bonne parem a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde ici il fait un soleil magnifique trankil
Malheureusement je suis enfermée au boulot et un plus pas un client à l'horizon triste
ça va etre long jusqu'à 19h
Bon courage à tous les travailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c était boulot toute la journée! beaucoup de tension,sale ambiance et magasin en travaux vivement que ca se calme!!!
Un seul point positif les mecs des travaux sont plutot mignons mddr
Mais je reste tranquille jai un chéri moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, pour ma part c'etait formation budgetaire cette apres midi et ce matin radio fréquence-santé ! une formation qui n'a rien a voir avec mon métier !!!vive les RH !!!enfin bref j ai revu tous mes collegues de province c'etait bien sympa Razz

en rentrant comme tous les soirs partie de ballon Basketball avec la puce, la soirée va etre calme j ai plein de repassage mais j ai la flemme grave et vu la chaleur ca ne me motive pas non plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir!!!

Pour ma part c'était réunion ce matin sur les projets pédagogique Rolling Eyes ( je travaille avec les enfants) puis ensuite temps du midi avec eux ainsi que le temps du soir! Ca c'est bien passé sous cette chaleur, mais je suis contente d'être rentré à la maison!
Passez une très bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc les amis voila devka et arriver et c'est une chipie elle n'a pas peur de mon berger allement et poutant il lui a dit pas touche a moi ,mais non c'est une dur ,mais tres caline .Avec corso elle joue et il s'enttende tres bien ,mais il a du malle a se dire qu'il peut dormir avec elle il n'a plus l'habitude , avec mes enfants oh la la c'est la peluche de mon grand il faut le surveiller tout le temp que c'est dur allors voila et j'ai mie des photo qu'elle gro calin cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...