Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT!! ca m'inquiete!

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous! j'ai vu que Patch avait une tumeur ou un kyste derriere l'oreille du moins c'est ce que je croyait mais tentot j'ai regardé de plus pres é sa peau était rendue noir!! et ca sent le moisis!! c'est dur é ca m'inquiete vrm quelq'un sait qu'est-ce qu'il peut lui etre arrivé? j'ai rendez-vous chez le vet bientot mais j'aimerais votre avis merci a l'avance

Invité
penses tu que je devrait le désinfecter? avec quoi?

Invité
Tu peux tenter de désinfecter oui en nettoyant puis en passant un antiseptique

le noir en général c'est de la nécrose. Si ça pue, c'est de la gangrène. Les abcès purulent aussi (le liquide vert c'est du pue) et ça sent fort.

Ça doit être retiré si c'est possible. En tout cas, demain matin très tot. véto et insiste pour un diagnostique aujourd'hui avec peut etre proba d'euthanasie ou d'emputation ou autre suivant ce que le véto diagnotiquera.

Perso, j'espère avoir tord, car ça me semble pas bien se présenter. Les tumeurs engendrent souvent cela malheureusement (quand ça ulcère) et c'est pour cela que ça doit être retiré quand cela est possible.

Courage à toi.

Invité
oui ! on veut savoir. Comment va le loulou ? bien, j'espère !

Invité

finalement je l'ai fait euthanasier... il était déja vers la fin de sa vie et je ne voulais pas qu'il garde con abces dégeux qui puent... je suis vraiment triste mais j'espere qu'il comprend ma decision.. et je l'aime bcp (L)