Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbsonia1

absence....

Messages recommandés

un message vite fais pour dire que je n'ai pas oublier le forum et que je suis pas partie en vacances sans vous prevenir!!mais pour vous dire que j'ai trés peu de temps pour passer repondre au messages sur le forum et que c'est pour cela que vous me voyer plus, mais je vais essayer de prendre le temps bientot,je vous oublie pas et merci pour votre comphension

Perso !! Je trouve cela "INACCEPTABLE " .
J'exige donc qu'a ton retour , un baiser soit offert a chacun des membres. Et plus particulièrement a moi même!
hihihi Laughing

Travail bien et à bientôt

je demenage le 29,donc j'ai internet jusque le 30!mais aprés je sais pas quand j'aurai une reconnection!d'ailleurs je sais pas trop comment sa va se passer,si on garde le méme numero de tel etc...surtout que l'on reste dans le méme ville donc si quelqu'un a des info...tout cela pour dire que je serai encor absente du forum.... triste mais je vous oublie pas!!!!!!!!!!!!

bais nous on vient a peine de demenager on ete cher neuf mon copain a tel en disant un chegement d adresse il on tout fait et au bout de deux même pas 2 semaines on a retrouver internet et le tel.

pour moi c'est pareil,je prépare mon concours d'infirmière donc entre le travail de nuit et mes révisions,j'ai pas trop le temps mais à partir du 05 juin je serai plus dispo

bisous à tous