Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola41

ma lola a fait de gros progré qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

oui ya un petit mieu mais il faut lui laissez du temps il faut quelle retrouve un peu de tonicité et quelle trouve son équilibre pour ma part vicky a commencé a remarché (voir video sur mon site) vers 2 mois apres opération
par contre jaimerai savoir si elle a retrouvé la sensibilité entierement ou en partie dans ses 2 pattes?
si tu lui fait des bains ? et si tu continue a lui faire faire des mouvements ?(le véto avait du ten parler?)
Gros bisous bon courage encore un peu de patience mais cest déja bon signe tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a retrouvé de la sensibilité profonde aux deux pattes mais pas vraiment de proprioception le fait de mettre ses pattes à l'endroit quand elle marche du moins le peu qu'elle fait elle laisse le bout de ses pattes à l'envers je l'emmène à la mer pour faire ses exercices elle nage trés bien et pour lui faire faire des mouvements je n'ai aucun mal dès que je la tiens par les pattes arrière elle tire comme pour marché je pense que maintenant c'est surtout musculaire il faut le temps qu'elle se remuscle bien les pattes arrières mais déja je suis super fière d'elle !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!! je trouve qu'il se debrouille super bien c'est super motivant !!! plein de bisous et plein de courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super encourageant!
Je suis dans le même cas que toi et on m'a parlé de les faire nager pour bien remuscler leurs pattes arrieres
Perso je pense que je vais essayer des que ses point seront retirés, le tout c'est de trouver un système pour le mettre dans l'eau...
Les baignades c'est pas son truc...
Courage Apéro!
delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison pour l eau je crois que je vais pas tarder a l emmener dans la piscine de mes parents pour qu il fasse un peu d exos.
Aller courage nos boubou vont remarcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...