Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine291

les roulades dans le caca...

Messages recommandés

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les boules prennent autant de plaisir à se rouler dans la merde? lol
merci!
delphine

bonne question !!! moi elle se roule dans les crotte de pigeon c'est pas top !!! par contre moi j'ai une autre question: ma lola mange son caca ! quand elle été petite le véto m'avait dis c'est pas grave sa va lui passé et c'est plein de vitamines (même plein de vitamines j'en mangerai pas lol! ) mais bon sa lui passe pas quelqu'un est il dans le même cas que moi et auriez vous une explication ? en plus je ne pe pa tro le géré dans le sens ou elle ne se controle plus depuis son hernie et quand je suis au boulot je peux donc pas la surveillé mais je l'ai surprise plusieurs fois

pour les roulades dans le caca ma boule adore surtout la charogne

Pour le faite qu il mange ces caca c'est pour cacher ces betises je croit.

je peux pas te renseigner lola moi loulou a arreté en grandissant mais se rouler dans la charogne c'est encore d'actualité d'ailleurs hier apm au bois ,j'étais contente; bonjour l'odeur dans la voiture pour le retour lol!lol!

lors si y a bien une chose dont je suis sur c'est que Cannelle ne le fera jamais elle est trop chochotte elle m enerve si y a trop de caca sur l herbe mademoiselle ne fait pas ses besoins et si son ballon est pret d un caca elle recule pour que lui donne !!pffffffffffff je ne sais pas d ou elle sort MISSSSSS PROUTE PROUTE

mddr

ben la mienne c est pas le caca c'esr du genre les caca d'oiseaux ou se rouler sur un oiseau mort Shocked beurkkk
et sa nouveauté en ce moment c est lecher les caca de pigeons affraid