Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bounty131

Bounty et Emilie

Messages recommandés

Je suis Emilie, la chanceuse maitresse de Bounty. Après un an de vie (pour boubou) à Lyon, on est de retour chez nous à Besançon et on s'y sent très bien.
Bounty a 2 ans.
Ses passions : -ses jouets (corde, balle, Rrrro Minet et son os à moelle)
-manger : il aime tout : légumes en tout genre (brocolis, épinard, choux de bruxelles oui oui) il préfère les tomates, les fruits pareil il aime tout avec une préférence pour les fraises. Il déteste (et là c'est incroyable) les pâtes et le riz. Il mange donc très sainement!!!
- les promenades
- les câlins le plus près possible de moi, il aime se mettre dans mon cou ou sur ma tête, c'est pas toujours pratique (lol)
- ses potes : -Oxbow, le berger allemand de ma mère, il a 10 ans, et se paralyse progressivement des pattes arrières. Ses pattes avant et sa gueule sont très efficaces dans ses séances de jeu avec Bounty. Oxbow est un chien adopté par notre famille à l'âge de 3 ans, il avait été maltraité, il n'avait jamais appris à jouer. Il a commencé à 8 ans avec Bounty, et ils sont devenus inséparables. Bounty est le seul chien qu'il tolère.
-Moka, le boxer de ma grand-mère, il a bientôt 11 ans. Il est assez pépère et préfère qu'on le laisse tranquille. Mais Boubou tente sa chance. Moka a tendance a lui laisser tout passer, bou lui pique ses jouets, ses os... le gros ne dit rien. Ils sont contents d'être ensemble.
- le plage et les vacances : on va plusieurs fois par an dans le sud. Bounty est aux anges, il tout speed là bas, c'est les vacances pour lui aussi!
- le voiture : les balades en voiture et même rester dedans. C'est sa deuxième niche, il adore!!
- le soleil. il est trop choux quand il se pose au soleil et qu'il regarde en l'air... on le sent au paradis.

Il déteste: - la pluie. Impossible de le mettre dehors quand il pleut, il marche à reculon et se secoue toutes les secondes.
- le lavage d'oreilles... c'est un vrai cirque à chaque fois, mais il faut bien.
- la douche, sauf quand je le mets dans un bain chaud, là il est calme.

Voilà, tous les deux on vit ensemble depuis 2 ans, il vient presque partout avec moi, du coup il est facile à vivre, il a l'habitude d'être déranger dans ses habitudes... je rêvais d'avoir un chien comme lui. Il est encore mieux que ce que j'espérais!!! Merci d'être dans ma vie petit Bou...

Bounty cest un des bébés de Vicky ,il a 2 ans et cest une vrai merveille, il a eu quelques ennuis étant bébé (il rejetai du lait par le nez car trop gourmand) mais une fois passé a l alimentation solide il sest vite rattrapé et heureusement tout vas bien pour lui ,c'était le plus petit mais il ne lai plus!lol
La premiere personne qui ma contacté pour Boubou a tiqué sur la distance et sur le prix (qui était correcte selon moi) voulait réfléchir et Emilie sest manifesté,son désir davoir un boubou ,et son extreme motivation ma vite fais réfléchir et jai compri que mon Boubou serait parfaitement bien avec elle quils allaient devenir inséparables .Jai donc rappelé Emilie et elle a été aux anges ,jai cru quelle allai en pleurer de joie! Ca na fait que confirmer mon choix!
Boubou c'était mon préféré et ca le restera cest mon Boubou damour!
Merci a Emilie qui ma laissé le revoir et qui me donne regulierement nouvelles et photos!