Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

Lundi 16 juin

Messages recommandés

bonjour a tous! ca vient de moi ou mon forum sessouffle apportez moi de nouvelles idées de nouveaux themes que la fraicheur revienne!

Bonne nouvelle jai trouvé un bouli si tout vas bien je vais le chercher pendant mes vacances soit le 12 juillet quand je part dans le sud il sapelle Calypso il a 1 an et pese entre 13 et 14 kilos petit male caille(vous inquietez pas pour vicky je ferai attention) jai de photos une ou il est petit :
a 4 mois: a 6 mois: celle ci plus tard

jen aurai de plus recente demain ou dans la semaine elle les avait pas sur son pc
cest une etudiante qui navait plus de temps de soccuper de lui entre ses cours et son job a coté elle a pensé au bien de son loulou
elle le vendait un petit prix et moi jai craqué sur sa bouille donc je lai appelé on a eu un bon feeling au telephone et voila il mattend!
je lui ai demander si elle voulait un accompte mas dit non pas la peine tu me paiera quand tu le prendras ca sent pas larnaque ce coup ci suis aux anges!je vous poste les nouvelles photos des que je les ai!

bais aujour d hui trop bien recu pour la premiere fois une contravention je suis deg de cher deg
j ait ete prise a 85 km au lieu de 70 sachant que avant c'ete un troncon a 90 et on est sur 2*1 voies avec terre plein central mais depuis qu il a les travaux il ont mis a 70 je suis deg. de plus elle m a ete envoyer le 13 donc vendredi 13 c'est clair ce jour ne me porte pas chance