Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Endroit pour elles

Messages recommandés

Invité

C'est une catastrophe, je ne sais plus où laisser jouer mes rattes...
Sur mon lit, adios coussins et draps, par terre, pas possible trop de fils, sur les meubles, livres et fils aussi donc impossible, j'ai essayé de leur aménagé un grand tiroir (avec plein de jeux dedans) mais elles sautent par terre (pourtant haut!) ou sur mon lit (pourtant loin!), bonjour les efforts inutiles...

Bref, en plus de tout me détériorer à mon plus grand regret, ma mère commence à ne plus trop les apprécier...
J'ai besoin de vos conseils, aides, astuces pour savoir comment leur faire une aire de jeux ou je ne sais quoi !
Sachant que ca ne pourra être que dans ma chambre =/
Merci d'avance !

Tu n'as pas de place à terre ? Il y a moyen d'acheter un mini "enclos" avec plein de jeux à l'intérieur.

Invité
Oui j'ai de la place, mais les rats ca grimpe partout, surtout une des miennes, elle est acrobate... alors je me disais qu'elle grimperait et passerait par dessus l'enclos, non? =/
Là j'ai fais une petite place dans mon placard encastré dans le mur, c'est pas suuper grand mais bon, pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé comme emplacement où elles ne peuvent ni partir, ni détruire

J'y ai pensé aussi pour les miens (que je n'ai pas encore). Je me disais que si on ajoutait à l'intérieur de l'encols contre les parois des planches de cartons ou quelque chose de transparent (pour les voir), elles ne pourraient pas grimper.

Invité

Encore faut-il trouver le matériel quelle galère!
Personne pour dire où il met ses ratouilles en sortie?

Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'aujourd'hui, tout le monde est parti.... L'autre forum où je vais, c'est le même.

Invité
Pourtant il y a quelques membres de connecté là! Je vais prendre mon mal en patience ^^

Invité

Wow ca serais génial ca pour mes aventurières! Mais dans ma chambre... un peu trop encombrant... et si je le fou dans le salon, je pense que je vais me faire allumer

PARC ENCLOS PETIT RONGEUR, SOURIS LAPIN HAMSTER FURET COCHON D INDE.
AVEC 2 VOUS POUVEZ EN FAIRE UN GRAND !!!!!!
Pas de frais de port supplémentaire pour un 2ème acheté
6 ELEMENTS AVEC BARREAUX CHROMES, DE 48 X 25 CMS.LONGUEUR X HAUTEUR DE CHAQUE ELEMENT.
SUPERFICIE AU SOL 90X85 CMS.
Espacement barreaux 0,7cm
IDEAL POUR LA MAISON.
FACILE A MONTER
VENDU SANS ANIMAL NI ACCESSOIRE.
OFFRE A VOTRE ANIMAL LA LIBERTE DONT IL A BESOIN.

Tu m'as dit que tu avais de la place dans ta chambre donc je pensais que tu pouvais placer l'arbre à chats au sol...

Invité
Il coute combien?? Peut-être que je pourrais en trouver en animalerie des haut comme ca!
Oui j'ai un peu de place, mais je pensais en fait trouver un enclos pour pouvoir le démonter à ma guise et le ranger, que l'arbre à chat je saurais pas où le ranger =S

Des arbres à chats, il y en a de toutes les tailles, tu devrais trouver ton bonheur. Je ne sais plus si c'est sur ce site mais avec un peu d'imaginition, j'en ai déjà vu super bien aménagés !

Invité
Merci je vais y jeté un coup d'oeil ^^

Invité
"Cette vente est terminée" =(
Mais je vais regarder les autres offre sur ebay

Hoooooo désolée, je n'avais vraiment pas vu.... flûte alors, ça avait l'air vraiment bien...

Invité
Mais ca m'a donné quelques aperçu d'enclos, le week end prochain je vais essayer d'aller à une animalerie voir si je trouve un de ce genre!

Mes rates à moi sont en liberté dans une pièce qui sert de bureau et où ma mère repasse son linge (juste pour les sorties, elles vivent dans leur cage sinon ^^)

J'ai bloqué les endroits où il y avait des fils avec des vieilles planches de calendrier en carton dur et caché la prise électrique avec la rallonge en mettant le couvercle d'une boite en plastique debout contre le mur, avec une boite à chaussure coincée dessus avec le bord du canapé. Elles arrivent quand même à tirer sur des bouts de tapisserie, mais elles ne le font jamais bien longtemps. J'ai toujours un oeil sur elle et les oreilles à l'affut du moindre bruit suspect ^^

Attention pour l'enclos, si j'ai bien compris la légende de la photo les éléments font 25 cm de haut, ce n'est pas ça qui va bloquer un rat qui veut sortir. Les miennes sautent bien plus haut que ça quand elles sont motivées. C'est dommage, ça serait une solution sympa, avec des cartons, des jouets dans le parc, peut être qu'il en existe des plus hauts ?
Les miennes sortent dans la chambre d'ami une heure par jour, mais je ne peux pas les quitter de l'oeil une seconde. Les deux petits poisons rongent tout, même les murs et le plancher !!