Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

jeudi 10 juillet

Messages recommandés

désolé je suis pas tres dispo ce weekend un anniversaire et un demenagement et la je reviens de 2 jours passé a paris jai visité la capitale et j ai été voir le spectacle du roi lion c était ENORMEEE GRANDIOSE!!!!! par contre jai voulu aller voir le fameux bouledogue café dont avait fait toute une pub (bien grossit) 30 millions damis et jai été tres décue!!Mise a part 2,3 logos et 2 tableaux a l éffigie du bouli on a du mal a penser que cest gens sont fans comme nous,de plus pas un bouli a l horizon ,bien décu de ce cadre et de cette ambiance j ai fait demi tour!!
la preuve quil faut pas croire tout ec quon voit a la télé!!

je prepare mes valises je pars une semaine dans le sud je profite de mes vacances je compte sur vous pour raviver la flamme du forum et le faire vivre en absence quand je serai de retour je vous presenterai mon petit calypso!!!! gros bisous a tous

moi aussi pas tres dispo en ce moment, beaucoup de taf et souvent en vadrouille chez des amis,

ah bon ben tu vois c'est bon a savoir, effectivement c'est decevant si par rapport a la TV cela n'a rien a voir ! c'etait juste un bon coup de PUB

bon week end a tous
gros bisous