Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tess03

Allergies ????

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!!

Grosse frayeur ce matin Tess avait l'oeil tout collé et gonflé et n'arretait pas de le gratter je lui ai mis du sérum physio pour ouvrir son oeil il était tout rouge à l'intérieur.
Donc direction véto anesthésie de l'oeil pour voir ce qu'il y a ,verdict :troisième paupière toute irritée certainement du à l'allergie d'une plante .
J'ai mal pour elle ma pauvre petite puce Crying or Very sad elle me fait de la peine.
D'après le véto ça risque de se reproduire une fois que c'est parti ça revient fréquement .

Quelqu'un à t il dejà eu ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est arrivée une fois à loulou mais c'était toute la tête qui a gonflé affraidaffraid suite à une piqûre

j'espère qu'elle va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pommade fait effet son oeil à dégonflé mais on doit faire le traitement 8 jours meme si ça à l'air d'aller mieux
Ah la la quand c'est pas une c'est l'autre drunken elle vont me faire devenir chèvre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les yeux de Tess vont mieux mais les gouttes pour ses yeux lui ont fait gonfler les tétines on à crus à une grossesse nerveuse la véto nous à dit de suivre ça de près mais j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas on dirai qu'elle à eu des petits ça m'inquiète scratch
De plus son appetit à diminué par contre elle est de plus en plus caline avec moi un vrai pot de colle. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ben c'est arrivé ce matin a Cannelle affraid quelle frayeur...j ai courru chez le veto ce matin a l ouverture mais en 1h c etait parti il a vu que c etait légèrement gonflé mais ce n'etait pas du a une piqure il m a dit que cela pouvait arriver a cette race de chien (genre hyper-tension à l'oeil) j ai eu une pommade qu'il lui a mit si cela revenait, à la rentrée faudrait que j aille consulter un ophtalmo pour toutou Rolling Eyes
ma voisine est allée voir a la maison puisque je suis au travail, Cannelle va bien et n'a plus l oeil gonflé... cheers

ahh sacré toutou ils nous font peur lol!

bonne journée a tous

encore 3 jours et suis en vacances cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...