Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina01

LVM- Les Voleurs de Miettes

Messages recommandés

Bonjour les gens!
Je suis très fière de vous présenter mon tas de poilus!

On ne peut pas vraiment dire que c'est une ratterie, vu que je n'ai eu qu'une seule portée et que ça fait 8 mois que je cherche à en faire une seconde (mes rates sont des nones... elles ont fait vœu de chasteté dans mon dos! ).

Les Voleurs de Miettes (LVM) sont nés en 2008 avec ma première portée. je ne souhaite pas en faire beaucoup: une ou deux dans l'année suffiront amplement. Cependant, j'essaie d'y mettre tout mon cœur

Je ne choisis que des ratouts sains et pot-de-colles, bien dans leur peau et dans leur tête et seulement s'ils ont envie de reproduire. Je ne force pas une femelle ou un mâle qui ne se montre pas intéressé (et ça arrive!).

A part cela, je possède 6 mâles et 8 femelles sur lesquels ont peu compter 3 mâles reproducteurs ou potentiels et 2 femelles reproductrices ou potentielles.

Quoi d'autre? Ah oui... Je les aiiiiime!

J'ai prit beaucoup de temps et d'amour à créer ce site avec mes petits moyens
(je suis une catastrophe informatique ambulante!) et j'espère qu'il vous plaira!
Je suis ouverte à toutes vos critiques pour tenter de l'améliorer

Ooooh merci!

*ronronne*

Vous savez, je suis une catastrophe ambulante avec la technologie, je passe beaucoup de temps (et de colères :): ) sur ce site. J'espère vraiment qu'il est agréable à lire et qu'il vous plaira. Je le fais avec amour