Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Lola a une boule je suis très très inquiète

Messages recommandés

J'ai essayé aussi ... C'est la première chose qu'on a fait avec le véto et rien à faire ... Au bout d'un moment je l'ais carrément saucissoné ^^ avec mes deux mains il restait et la tête et la queue de l'autre coté et sa marchait pas ... Alors ou je ne suis vraiment pas douée ou alors j'ai une rate très rétissante. Je sens que je vais attendre qu'elle dorme et pouff dans la bouche xD

Merci pour tout vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tout les ratounautes,

Voici des nouvelles de la petite Lolalinette :)
Sa boule a beaucoup diminué, elle se porte bien à par hier où je l'ai trouvé un peu patraque. Ma mère les a sortit car je n'étais pas là et elle l'a trouvé fatiguée, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux :)
La preuve qu'elle me piétinait pour me reveillé ce matin, elle me sautait sur la tête et courait partout ^^
Peut être la chaleur ? Je les rafraichit dès que je la température atteint 26°c dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Wink

A ce propos j'ai une question car je ne suis pas sur de bien faire ...

En général je remplit le fond du lavabo d'eau tiède et met la ratte sur une serviette éponge et je la mouille avec la main en lui versant l'eau dessus petit à petit. Avec ma première ratte je la mettais dans le lavabo mais j'ai vu que c'était pas une bonne idée vu qu'elle avait peur de l'eau sa la faisait stresser pour rien.
De fois je mouille juste un gant et caresse mes puces avec, et hier j'ai encore fait autre chose car Lola ne venait pas pour que je la rafraichisse et vu son état j'étais inquiète j'ai donc pris un vaporisateur d'eau comme pour les enfants pour les rafraichir, sa protège de minuscules gouttes d'eau.

Laquelle de se manière est la mieux ? Y'en a -t-il une mieux ? Comment faites- vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vaporisateur c'est bien, je le fait aussi.
Sinon moi je rempli le fond d'une bassine d'eau froide et je met des fruits dedans, ça flotte c'est rigolo à attraper. Cheyenne va d'elle même dans l'eau donc pas besoin de la mouiller.
Par contre Joy je l'a met dedans et je lui verse ac ma main un peu d'eau sur le dos, je la force un peu mais bon c'est pour son bien :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je met de l'eau froide enfin tiede et je met des friandise dedans et elles vont les chercher elles memes donc elles se mouille et ca leur fait du bien certaines aimes et d'autres moins mais en general la gourmandise est plus forte et elles finissent par y aller toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de la petite Lola qui du haut de ses 3mois pète une forme terrible mal grès la chaleur qui règne dans le sud et partout en France d'ailleurs :)

Lola


Lilly et Lola à la sieste


Lilly et Lola


Sa boule n'est plus qu'un vilain souvenir, il en reste presque rien. Je suis rassurée, la boule diminue un peu plus chaque jours :)

Je tiens à tous vous remercier pour votre soutiens, j'avoue que j'ai vraiment eu peur pour elle et je m'en voulais de ne pas avoir d'argent pour lui offrir les soins qu'il lui fallait. Merci encore :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elles sont belles elles ressemble a ma bianca
je suis bien contente que sa boule soit partie et je lui souhaite une belle et longue vie heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( oui disons que je n'ai plus trop le temps, je ne sais plus quoi y mettre sur mon blog en plus :( Mais t'inquiète je suis allée sur le tiens avant hier Wink ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line a écrit:
( oui disons que je n'ai plus trop le temps, je ne sais plus quoi y mettre sur mon blog en plus :(


Oh c'est pas cool ! Faudrait au moins mettre de nvlles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais va falloir Wink Mais t'as mon facebook ! Y'en a pleins dessus album " Mes louloutes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...