Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tryderess

Saignement de nez?

Messages recommandés

Bonsoir!

En mettant les photos sur mon ordi (donc grand écran) j'ai vu le nez d'Ezio avec un peu de sang (on dirait) mais au moment de la balade on a rien vu et sur les photos juste après une petite toilette plus rien:

J'm'en suis rendu compte hier et depuis je scrute son nez et plus rien.

Alors est-ce que ça pourrait venir juste d'un petit choc pendant une prise de bec entre les 2 frères?, la photo juste après on voit Kronos essayer de prendre la bouffe d'Ezio assez violemment.

Sur les 1ères photos de la sortie pas de problème au niveau du nez et juste après plus rien non plus.

J'm'inquiète pour rien? :scratch:

je suis pas une pro mais sa pourrai être de la porphyrine, qui est naturellement sécrétée par les rats et aprés une toilette il n'y a plus aucune trace je pense pas que tu doit t'inquiter

Invité
ça dépend de la quantité de porphyrine. plus y'en a plus y'a un pb de santé grave. je surveillerais si elle est enrhumée ou pas. Si elle respire normalement

Nan nan il est pas enrhumé, il n'éternue pas et depuis plus de trace de rouge au niveau du nez.

C'est un tit mec au fait :lol: peuchère déjà qu'il n'a qu'un oeil si en + tu le castre! lol!

C'est sur que c'est de la porphyrine! Pas d'inquiétudes!