Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiChuGirlz1

Portée Meleth x Gribouille

Messages recommandés

T'es toujours pessimiste ?

La nature fait bien les choses, si ils ne survivent pas c'est qu'ils n'étaient pas viable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas non.. on vabdevoir tenté la césarienne la elle en peut plus elle est creveée et perd bcp de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, je pouvais pas savoir vu que tu ne nous a pas tenu au courant. J'espère que tout se passera bien pour elle et ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans son état la césarienne va être très risqué :s
Maintenant j'espère que la maman va tenir le coup, c'est le principal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu...je prie je prie...quelle épreuve...ça donne vraiment pas envie de tenter l'experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bb: J'espère que sa va aller ... Tient nous au courant et surtout courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai.. et j'en sais quelque chose, quant on a vécu ça une fois ça donne à réfléchir pour toutes les autres, et on angoisse vraiment beaucoup...
J'ai déjà vécu ce qu'elle vit là, sauf que j'ai pas eu à faire la césarienne, mais j'ai perdu ma ratte 1 mois après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'emmène au Urgence..

Elle en a sorti 6 mais 2 sont mort 10 min après..

Et elle est trop fatiguée pour s'en occupé..

Mais si je ne fais pas de césarienne elle va vraiment mourir pour de bon..
Donc.. je préfère quand même essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère que tout va bien se passer pour la ratoune et ses petits. Pleins d' ondes positive de la part de ma troupe et moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mmmmh quelle m**** .... Plein de courage Elina a toi et surtout à boubouille... On pense beaucoup à vous ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà.. je l'ai déposée au Urgence pour le moment ils essayent de lui redonné des force pour faire en sorte de ne pas devoir anesthésier..
si elle ne le fait vraiment pas on va devoir prendre le risque..

Je dois rappelée à 15h pour les nouvelle.

Merci pour tout votre soutien c'est vraiment très gentil! Et ça me fait gardé espoir tout de même! ^^

Et la c'est sur à 8000% que je ne ferai pas reproduire les petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince je croise les doigts pour la puce, une groooooooosse pensé pour elle et les petiots
donne bous vite de bonne nouvelles courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah vui... des news... ca va Elina? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Elle a vraiment plus de force.. On a tout essayé.. Mais on va devoir tenté L'opération parce que si non elle va y passer vraiment dans tout bientôt..
elle a pas de force pour s'occuper des petits et elle pense que gribouille n'a pas de laits..

elle va essayé de sauvé Gribouille mais les petits ne vont certainement pas survivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé si une ratte avait des petits près de chez toi?

j'espère que ça va bien se passer pour la p'tite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ... Il faut sauver Gribouille au plus vite ... Elle est sur qu'elle n'a pas de lait ? Elle peut mettre les petits dans une couveuse pendant ce temps ... Mais est ce que les rats sont comme les chiens ? Je veux dire avoir les montées de lait même si ils ne sont pas en gestation ? Peut être que si c'est le cas, une rate voudra bien être la mère adoptive si Gribouille n'a pas de lait..
Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line a écrit:
Mais est ce que les rats sont comme les chiens ? Je veux dire avoir les montées de lait même si ils ne sont pas en gestation ? Peut être que si c'est le cas, une rate voudra bien être la mère adoptive si Gribouille n'a pas de lait..
Courage à vous


Non pas chez les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y a personne et les petits sont déjà tout froid.. ils vont pas survivre a un transport.. et ils ont pas mangé depuis se matin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant l'important c'est que gribouille récupère.
on croisent les doigts on pense très fort à elle courage ma belle dans ses moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah dommage que se soit pas comme les chiens ... Il reste que l'option de trouver une mère qui a eu des petits et qui en voudrait bien ... J'espère vraiment que Gribouille va s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voui les petits sont chez toi, il aurait fallut une lampe pour les tenir au chaud, et du lait maternisé pour les faire téter

si le véto lui fait une césarienne j'imagine qu'il va la garder en observation toute la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel cauchemard...tu connais des ratteries en Suisse, tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils n'auraient pas du la laisser accoucher seule, il aurait du la prendre avant pendant qu'elle avait encore un peu plus de force... J'espère vraiment que sa va bien se passer .. Les petites vont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut à tout prix que tu les gardes au chaud, dans un nid douillet avec une lampe au dessus d'eux, prend un termomètre et vérifit régulièrement la température. Si tu arrives à acheter du lait matèrniser en pharmacie et si tu a une pipette chez toi tu devrais réussir à les nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 4 bouts de choux qui sont déjà nés deux solutions pour les tenir au chaud ...

1 - les mettre sous une autre de tes femelles dans une toute mini cage pour qu'elle les rechauffe

2 - les mettres dans un linge avec à côté d'eux une bouteille en plastique plein d'eau quasiment bouillante

L'idéal bien sur serait de les remettre avec la maman ou une femelle allaitante le plus vite possible ...

Jespère qu'ils vont sauver ta femelle !! Courage c'est attroce comme situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis de leur donner du lait maternisé c'est que ça ne serviera à rien s'ils ne prenne pas un peu de cholostrum.

Le cholostrum c'est le premier lait donner par la mère, qui est blindé en anticorps, c'est ce qui permet aux petits de développer leur système immunitaire !! S'ils en boivent pas de manière naturelle je pense que c'est mal barré pour eux car il ne me semble pas qu'il y existe un substitu artificiel !! Mais demande aux gens des urgences qui ont ta femelle si ça se trouve ils sont ce qu'il faut !!

Ps : il ne faut pas avoir peur de faire subir un voyage aux bébés !! vraiment ça ne risque rien s'ils sont bien au chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...