Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

quarantaine finie !

Messages recommandés

La quarantaine se finis ce soir !La petite (maintenant 7 semaines) est en pleine forme et a beaucoup grandis !Elle est adorable: elle fais plein plein de léchouilles et comme c'est une grande exploratrice et aussi une grande casse-cou j'ai décidé de l'appeler Indi.
C'est une espèce de mini kamikaze
ex:je la prends sur mon épaule pendant que je nettoie son biberon et comme j'étais en face de l'évier cette endouille saute dedans alors qu'il y avait 2 ou 3 cm d'eau ... moi évidement je commence à m'affoler :est ce qu'elle ne s'est pas fais mal ..bah non elle était en train de jouer dans l'eau..elle se roule dedans , plonge la tête sous l'eau tout en avancent.. ensuite elle remonte et redescends du lavabo pour se laisser glisser dans l'eau..
J'ai remarquée qu'elle commence un peu a décolorer ( elle était husky noir et blanche)elle est pas un peu jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos ? Wink

tous les husky ne décolorent pas de la même façon, et certains décolorent plus tôt que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui des photos trop mimi la petiote dans l'eau j'imagine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui mais la tite patate a sortie la tête de l'eau au moment ou je l'ai flashée :( du coup sur les photos elle a que les pattes et le bidon dans l'eau..je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'elle font un truc intéressant et que je sort mon appareil photo elle s'arrête et me regardent d'un air un peu..débile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...