Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie04

Ratons siamois dumbo

Messages recommandés

* La maman :

NINOG des ETC'RATS

Origine
: Raterie ETC'rats chez Toumtoum
Date de naissance : 02 octobre 2009
Propriétaire : Sidonie, raterie Les Ptites Mules

Sexe : Femelle
Couleur : Noir ou Agouti
Dilution : Burmèse
Marquage : Irish
Oreilles : Dumbo
Poils : Rex
Yeux : Noir

Agrandir cette imageRéduire cette image


La maman était agée de 6mois19jours et pesait plus de 350g avant la saillie.
C'est sa première et unique portée.
Ninog est une femelle de bon gabarit, belle, grande et grosse, magnifique tout comme le reste de sa fraterie, comme sa mère et comme son père.
Niveau caractère elle à toujours été plus dégourdie que ses deux soeurs que j'ai à la maison, toujours plus chipie et aussi très joueuse. Malgré ça c'est une femelle très caline.


* Le papa ...

GEDEON

Date de naissance : 30 Juillet 2009
Propriétaire : Toumtoum

Sexe : Mâle
Couleur : Noir
Dilution : Siamois
Marquage : Uni
Oreilles : Dumbo
Poils : Lisse
Yeux : Rouge

Agrandir cette imageRéduire cette image


Le papa était agé de 8mois21jours, et c'était sa première portée.
Il est jeune, mais connu sur plusieurs générations. Aucun problème significatif à signaler à ce jour, ni sur sa fraterie, ni sur celle de ses parents et grand parents, ni dans les ramifications. C'est pour cela que je l'ai choisi lui car si toumtoum à des infos sur la lignée de Ninog, je ne voulais pas prendre de risque en choississant un mâle plus vieux avec une lignée moins propre que celle ci.
C'est un rat mou, gentil, discret dans la cage, gentil avec les humains. Pas de soucis de santé.
En plus c'est un rat de bon gabarit, + de 550g, ce qui va permettre de conserver du poids sur la lignée qui n'est pas petite.

* Les ratons à l'adoption ...

1- Mâle siamois dumbo lisse = DISPO





2- Mâle siamois dumbo rex = DISPO




Ils sont déjà de bon gabarit pour des ratons de leur âge, donc ne pas s'attendre à des petits rats à l'âge adulte, ils passeront facilement les 500g. Les caractères ne sont pas encore définitifs bien sur, mais ils sont sage et curieux. La bagarre entre eux, et le jeu avec ma main est déjà bien en place.

Pour les conditions à voir ensemble en MP, le tout sera bien sur valider par Toumtoum, propriétaire du papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques!!

Si je n'en avais pas déjà 2 j'aurais surement craqué :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le mâle rex à trouvé une famille ... je ferais des photos bientôt, je leur transmet tout vos compliments, merci pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je me tate a Choisir aussi M1 vu que je recherche deux ratons.. je pensais qu'il y en avais qu'un seul a l'adoption avant de relire ton post.. donc je vais voir sa en tout cas M2 le petit rex sa c'est claire et net j'aimerais etre sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...