Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy0608111

Mes 2 chéris d'amours!

Messages recommandés

Bonjour groschattigre...

Oui bien sure...

Jacskon est le plus gentil des 2, le plus amitieux, celui qui vient a chaque fois dés que j'ouvre la cage... Il est vraiment adorable... Il me prend toujours délicatement mes doigts avec ses petites pattes... Il est plus jeune aussi, il a 4 mois et Ithan 6 mois...

Ithan n'est pas méchant mais il est plus réservée... Vient moins souvent... Et il me mord aussi trés souvent mais je n'ai encore jamais saigner... Je ne sais pas pourquoi il fait ca... J'ai poser la question sur le forum et on m'a dit que soit c'est un avertissement ou alors il me goute... En tout cas, il adore mon pere... Et est moins nerveux sur l'épaule de mon pére que sur la mienne... Il arrive meme a l'endormir en le caressant sur la tete... :):

Je l'ai ai acheter chez une fille qui fait l'élevage et je ne suis pas décue! car ils sont manipuler plus souvent et sont moins peureux que les rats qui proviennent d'animalerie..

Et a la fin de ce mois, je vais chercher Logan, encore un petit ratou qui proviendra de le meme maison que jacskon et ithan!
:lol: