Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina01

Le reste de la meute

Messages recommandés

Allez, que je vous présente au clan des sauvages!

Voilà Tixy, Dogue de Bordeaux.
J'ai eu la chance de concourir avec elle en concours de beauté et de faire du dressage canin durant de longues années. Elle a plus de diplômes que moi... Rolling Eyes
C'est une grande fierté d'avoir un chien de 60 kilos qui obéit au doigt et à l'œil sous les regards consternés des gens tractés par leur chihuahua en laisse...

Voilà Winry, Whisky et son fils Scotch. La petite troupe de chinchillas de mon chéri. C'est lui qui doit s'en occuper parce que je suis devenue allergique après plus de 4 ans de vie commune avec des chichis...

Voilà Poséidon, surnommé affectueusement Requin. Un Pleco de 6 mois. Il est dan son aquarium avec 9 petits poissons de 2 espèces différentes mais c'est lui mon chouchou

Invité
La photo du pleco est énorme ! Ta chienne a l'air adorable :D

Oui!!!
Il est tropppp mignon le petit Scotch! ^^

J'aime bien les chinchillas, ils sont super doux, mais ce sont de vrai pile électrique non?

Le chinchilla, c'est un animal qui est très sympa. Il a besoin de beaucoup se dépenser mais en réalité il est plutôt de nature calme. Cependant, si vous cherchez un animal câlin et attentionné, passez votre chemin

Les chichis sont des égocentriques compulsifs, faut pas leur demander un peu d'attention lol! Les interactions sont assez limités.

J'l'adore mon Pleco je lui parle tous les jours pour lui demander comment il va. Apparemment, il est muet... Allez savoir...

j'ai du mal avec les chinchillas c'est mignons certes mais voilà quoi !!!!

ton pleco est trop beau, il te répond pas peut être parce qu'il est vexé !!!

je m'explique si tu lui as donné un nom de fille alors que c'est un mec ou inversement !!!! (comment différencier : un pleco mâle à des "moustaches" sur le "nez" alors que la femelle non !!)

gros coup de coeur pour ton super chien !!!

très jolie troupe
j'avais une femelle chichi que j'adorais mais elle elle préféré mon mari et je doit dire qu'ele adorée les calins et aussi beaucoup jouer elle était pas vraiment calme.

Groschattigre -) Merci de l'info! Je savais pas, mon Pleco est un mec! Comme il s'appelle Poséidon, il devrait pas être vexé, alors pourquoi il parle pas?
C'est bien un mec, ça, ça boude pour un rien

Nathalie -) Mon chéri avait un chichi avant et c'est l'inverse qui s'est passé! Il n'acceptait des câlins que de moi et il restait des heures à prendre les caresses quand j'étais allongée, calé dans le creux de ma hanches. ça rendait mon homme domestique carrément fou
Mais en fait, un chichi câlin c'est plutôt rare :): . ça les rends vraiment uniques

Tara ne se laissé pas caresser par moi pourtant c'est moi qui changée la cage et la nourrissée par contre mon mari aucun problème il avait droit aux gros calins et elle jouée avec lui

Hyper mignon tout ca ! Est-ce-que tu as decide si tu gardais le petit scotch ,ou si tu le placais ?

Scotch a maintenant 1 an et il est toujours là. Fuyant comme une anguille mais très sage :lol:

Ces deux fifilles sont issues d'un sauvetage car trop "vieilles" pour être vendues et entassées dans une cage n'importe comment, mâles et femelles mélangés.

Winry a accouché en premier... ça a été une expérience très dure. Le bébé, qui était une petite femelle était malformée et très maigre. Winry a refusé de s'en occuper. Je l'ai trouvé le soir en train de pleurer, elle est resté probablement toute la journée car elle était froide et son ventre creux.
J'ai tenté de la sauver et elle est morte dans mes bras. Je me souviens parfaitement. Je croyais qu'elle avait succombé et elle a lâché un très long soupir, très profond. Là, j'ai sû que c'était fini...

Je l'avais appelé Mikky, parce que Michael Jackson était décédé deux jours auparavant...

J'ai eu très peur quand j'ai constaté que l'autre était enceinte aussi, mais Scotch a été un magnifique bébé. Quelque part, il m'a servi de catharsis.