Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe39

encore une betise

Messages recommandés

petite frayeur samedi matin, Sad
stitch nous suis partout dans la maison et faisons un max de chose avec lui, meme la lessive d'ou samedi matin , maryline , mon épouse , était en train de préparer pour faire tourner une machine , et au moment ou elle verse la lessive liquide , stich s'envole et fait voler la lessive, résultat , il en recoit une bonne ration sur lui , sur tout le plumage et dans les yeux , rincage abondant , mais ses yeux restent fermés,et il est très grand stress, alors je téléphone à william , notre éleveur et nous dit de lui rincer les yeux avec du liquide pour les yeux , euphrasia , et de la camomille , toutes les 2 heures voire plus .

résultat , le dimanche soir , ses deux yeux étaient de nouveau ouverts et tout est redevenu comme si de rien ne s'était passé cheerscheers

Mince alors! il est temps d'être plus que vigilent avec ce petit piou!
Les aras sont très curieux et veulent tjrs se méler de tout!
Et bien courage Philippe tu n'as pas encore fini avec un loustic pareille!

Ouf, plus de peur que de mal ma foi!! Il accumule les bêtises ce petit...
il est temps de veiller au grain, il aurait pu aussi bien filer dans la machine à laver...???

J'apprends à Pili a envoyer des mails, il pourra ainsi communiquer avec Stitch et maman Martine..

hé non kinette ,
j'ais interdis à stitch de jouer avec l'ordi , car il a déjà retirer les 3/4 des touches , au point que j'ais du de nouveau acheter un clavier affraidaffraid