Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph2211

Jusqu'a quelle température les perruches peuvent supporter l

Messages recommandés

ma question aujourd hui est jusqu a qu elle temperature des perroquets vivants a l exterieur peuvent ils tenir

en faite venant d avoir nos 2 couple de conures je me reveille le matin avec l inquietude de retrouver mes petits congelés

il vivent en voliere dans une dependance non chauffé on fera les voliere qui mene al exterieur au printemps

Pour les perruches je l'ignore , mais beaucoup laisse leurs oisseaux sans chauffage, ils ont un abris souvent fermé .
Si José passe il pourrait te répondre, à une époque j'essayais de ne pas descendre plus bas que 0 degré, mais il faut nourrir les oiseaux avec un mélange plus gras

d accord alors il fault que je rajoute d avantage de graine de tournesol je pense.sinon ils sont bien a l abrit ca il n y a pas de probleme.on copie sur les installations de josé justement ui nous avaient bien pluson commence la maconnerie au printemps

La première chose est de demander à l'éleveur ou tu as acheté tes oiseaux si ceux si sont habitué au température actuelle et du dehors car s'ils étaient a l'intérieur au coin du feu tu risque d'avoir des problèmes, renseigne toi bien avant, il va encore gelé cette nuit et puis sa remonte un peu
ps les noix aussi ces gras