Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Mon hobby,la lecture

Messages recommandés

J'aime les livres ! depuis la venue d'internet je lis moins mais j'ai tjrs un livre sur ma table de chevet. Policier, fantastic, science fiction, roman contemporain tout y passe, il faut dire que dans mon ancien village nous avions une bibliothèque vraiment moderne et bien suivie, le week end passé j'ai fait connaissance avec la bibliothèque de cette région, bah il ya de la lecture quand mm!

J'aime bien les bd aussi, Bob et Bobette, Jérome, Benoit, les femmes en blanc, lassie (ces vieux sa) etc......Astérix

Ha quelqu'un qui s'interresse aussi! et qu'es ce qu'il écris Christian Signol, sa me dit quelque chose se nom

J'ai vu qui était christian signol , le genre de lecture que j'aime aussi, tu pourrais Calypso mettre un exemple et si en as le temps pourquoi pas nous évcrire le résumé écris a l'arrière du livre! je vais en tout cas noté se nom quand je retournerais à la bibliothèque pour l'instant je lis aussi un auteur français Georges Coulonges l'été du grand bonheur ces au fond un peu d'actualité, les gens on misère , chomage etc.... mais surtout les premiers congé payer qu'on eu les français ........

Ok je vais faire cela.
Celui que j'ai adoré "Les chemins d'étoiles" et le dernier que j'ai lu "une si belle école"

J'adore la lecture moi aussi .....c'est héréditaire Very Happy et mon mari et moi avons transmis cette passion à notre fils Wink .
Je dévore en particulier les romans du terroir.Mon auteur préféré est Marie Paul Armand (la maîtresse d'école,la poussière des corons,un bouquet de dentelle etc...) mais j'aime aussi Jean Anglade,Christian Signol,Jean Mouchel,Michel Ragon ....et bien d'autres qui me font voyager dans le temps.Je me vois participer aux travaux des champs avec les paysans du XIXe siècle , sur le chemin de l'école avec les enfants en sabots,ou encore auprès des soldats sur les champs de bataille en 1914.

Mon livre du moment est "La dictée" de Jean Cosmos

Magnifique livre! je l'ai lu aussi!
Tu as lu le pain noir? de Georges-Emmanuel Clancier? ces magnifique aussi.
Moi aussi je lis se genre de lecture pour l'instant, comme ceux de Peter Mafey (suis pas sur de l'orthographe) une année en provence. Lire a tjrs été ma passion

Le pain noir est dans ma bibliothèque depuis des années.Je l'ai lu et relu I love you J'adore.
La lecture est une "drogue" en quelque sorte Laughing

Ho oui , j'aime les livres et leur odeurs! Quand je vais à Huy je passe par la Dérive ,grosse librairie, à l'étage ces les bouquins!! je les achèterais bien tous!
Parfois je lis peu, mais quand j'ai ma passe de lire,je ne fais plus que sa! et tout y passe!