Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

En exclusivité rien que pour vous je présente

Messages recommandés

" Ma salle d'élevage"
Une vue prise de la cuisine aux oiseaux

Préparation des fruits et légumes

Pratique se chariot

Les aras

Suite
Chez les gris

Samedi ces nettoyage

Mon Bello qui est redevenu plus beau depuis que gucci n'est plus avec

Et enfin, mes amoureux

Voilà, une critique? ces logique tout le monde ne peut penser pareille.
Ce n'est pas terminer mais le but était de ramener tout se petit monde au plus vite.
J'ai hésiter a vous les montrer, car quand on regarde un peu à droite et à gauche, il y a peu d'éleveurs qui nous "présenteé leurs installations, mm les grande gueule que j'ai cotoier sur se forum.
Sa demande beaucoup d'investissement et j'ai tjrs dit je préfère en avoir peu mais qu'ils soient bien.
Je suis en location donc je ne peux pas faire de volières extérieurs, mais j'espère tjrs un jour.......
Se n'est pas pour sa que je dois vendre mes oiseaux, je leur donne le meilleur , ils sont nourris , chauffer, distrait etc......
La plupart sont nés en captivité et non jamais connu la liberté et sa beaucoup ni pense pas. Un living ou ne volière sont leur domaine.
Certaine cage sont vide ou presque de jeu, je dois en racheter ils ont tout détruit, j'ai déjà remplacer les balançoires de corde par des balançoire manucure, il m'en manque une d'ailleurs.
L'aspirateur karcher va effectivement bien.
Merci à José pour son conseil

Aghhhhhhhhh j'aurais du m'en douter! j'ai pas de figues! geek
Mince, ces grave docteur?
J'en voudrais pas plus quand je vois le temps que je passe tout les jours , mais j'aime bien, heureusement

Moi aussi je rigole! et ces fin de semaine , je dois remplir le frigo , chaque semaine ces faire le plein de fruits et légumes, je varie le plus possible, sauf deux chose, la pomme et la carotte sont tjrs présente dans leur bol

bravo martine superbes tes installations
y a pas besoin de te justifier on sais que tu les aimes tes oiseaux et que tu les chouchoutes
tu prend quoi en grillage car moi j ai mis du 19*19 parfil 2.05 pour mes conures mais pour faire mes volieres exterieurs je vais peut etre mettre du 25*25 car moins chere...
encore merci pour la visite flower

Super, c'est une chouette installation vraiment...Tous ces fruits, c'est byzance!!!
ils sont gâtés ces plumeaux!!!
PILI aime carottes, raisins, kiwis, pommes, maïs, peut il manger des fruits secs? à part les raisins, lesquels? abricots ? en tous cas, il trempe tout dans son eau avant de manger, c'est vraiment un cochon!!!!
En tous cas, il cause...il est amoureux d'une youyoute que je lui passe sur
youtube...dès que je sors l'ordi, il me dit "mets Piwie" "mets Piwie" il connait toute la vidéo par coeur, il est vraiment trop comique..
Il est en super grande forme et est un peu plus gentil qu'il y a quelques mois...il me pince encore parfois l'oreille quand il est trop énervé mais si je crie, il me dit d'une toute petite voix "vilain Pili" Tu vois Martine, c'est un africain qui a du tempérament... a bientôt...j'irai te le montrer quand il fera beau...

Oui il peut avoir des fruits secs, chez moi je leur donne des raisins secs, bananes séchée aussi et parfois ces fruits sec qu'on trouve dans certains mélanges, ou l'on trouve anans et fruits éxotic.
J'ai les 2 bb youyoux qui font la mm chose , ils me mordillent l'oreille, le mâle part mardi, je vais avoir mal au coeur pour la petite qui reste seule pour l'instant

Whaouu c'est immense. Au moins, il y a de la place pour tout le monde. C'est super.

Comme dit le proverbe "Rome ne s'est pas faite en un jour". Le principal c'est que tout le monde soit bien et réuni.