Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DenisSTPeray11

loopinguette et léo

Messages recommandés

oopinguette et léo couple de grisous ,vous annoncent avec un peu de retard la naissance de leur 3 bébès,le 1er est né le 10 avirl,le 2ieme le 12 avril,et le 3ieme le 14 avril
dés que je prend des photos je vous en met

les parents sont des eam,ils sont dans une chambre avec tous mes autres perroquets,
en décembre 2010 ils ont déja eu un petit du nom de grincheux,ils ont élevé le petit je voulais voir si c'était de bon parents,ce sont des parents géniaux
nath

Merci pour ta réponse , ces gentil.
Juste encore une , ils ont quel age?
Je demande sa car j'ai un couple de eam, lui a déjà 12 ans, elle a 7 ans . Ils s'entendent super bien, mais jusqu'a présent ils se sont tjrs pas reproduit.
J'hésite de reprendre une femelle pour Bello qui lui était avec gucci, l'entente n'était pas au top quand elle est repartie chez son ancien maitre.
Bello na pas l'air très interressé par la chose!
Quand a Babou un autre EAM je lui ai mit une femelle epp (conseil d'un autre éleveur) mais là aussi rien donné jusqu'a présent.
Si je devais avoir un jour des bb avec ces couples je ferais la mm chose que toi, laissé élevé par les parents car ces effectivement de bon parent quand ils sont démarré

Purée ils ont été rapide! sa ces un vrai couple, bravo Nath . Et merci pour ta réponse

voila quelques nouvelles des triplésje mettrais des photos la semaine prochaine,hier on a bagué le dernier,on en a profité pour les peser

lcelui né le 10/4 pesait le 26/4 185g,le 30/4 il pesait261g et le 4/5 il pése 334g

celui né le 12/4 pesait le 26/4 136g,le 30/4 il pesait 215,et le 4/5 il pése 296g

celui né le 15/4 pesait le 26/4 100g,le30/4 il pesait 170g,et le 4/5 il pése 235g
ils sont en forme,le parents s'en occupe super bien
nath

Bonjour,

ce sont toujours les parents qui les élèvent?

Quelle expérience as-tu avec Grincheux élevé par les parents par rapport à un eam?

flower

j'ai voulu faire élevé grincheux par ses parents jusqu'au bout pour voir si les parents se débrouillaient bien,les parents le nourrissaient et moi je le prenais fréquament mais peut etre pas assez,donc quand grincheux a pu sortir du nid,il est devenu un peu sauvage,je peux lui donnber a manger,il prend dans ma main,mais je ne peux pas le caresser,
nath

Les gris EAM se laissent souvent caresser quand ils sont très jeunes mais dès qu'ils ont quelques mois beaucoup ne se laissent plus caresser.

Mon gris n'aime pas qu'on le caresse et pourtant ma femme et moi l'avons élevé à la main.

flower

J'ai la mm chose louis et pourtant ils sont fou de moi! mais ils gardent une distance, je ne les ai jamais forcé a accepter une carresse ou les prendre quand ils ne voulaient pas, je respecte leur caractère indépendant, mais je l'ai voulu comme sa. Par contre quand je rentre dans leur pièce ils suivent tout mes mouvements. J'espère que un jour je pourrais les reprendre pret de moi, ils me manquent, hélas mon asthme allergique ne va pas en mieux!