Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude derek

arrache c est plumes

Messages recommandés

Bonjour, je ne c'est plus quoi faire derek, n'arrête pas de s'arracher les plume le véto ma donner un produit, mais il continue à ce gratter quelqu'un aurait un conseille à me donné. merci

bonjour claude,
connais tu les causes de se picage ? j'ais déjà entendu que certaines personnes mettais de la crème nivéa sur les plumes et que a cause du gout de celle ci, les perroquets ne les touches plus.et si cela devenait dramatique,il existe aussi des boules anti picage

Déjà se n'est pas facile, penser oiseaux n'est pas donné a tout le monde moi comprit!
eaucoup de choses ont été dite concernant cela. Derek est il a maturité sexuelle, cela peu jouer un rôle.
S'ennuie t'il?
Est il souvent seul?
Avec la chaleur il aimerait peut etre plus souvent des bain
Quelque chose la contrarié (et pour trouvé quoi? pas évident)
Certain donne des calmant mais se n'est pas "la" solution, malheureusement!
Vous devriez reprendre depuis le début son maintien.
Alimentations
Jeux-jouet
Mais peut être un besoin de compagnon que mm vous ne pouvez pas remplacer

Je viens encore de relire ta phrase, il se gratte dis tu?
Douche le pour voir avec de l'eau tiéde

je le douche souvent il a des jouer je suis souvent avec lui je le sort je lui donne des nutribird p15 avent ma séparation il le fessais pas depuis 6 mois il le fait et avec mon ex copine il apprenez à parler il répéter vite avec elle je cherche une femelle pour lui mais dur je l aime tellement mon dd

Je m'en doute , on y est attaché.
J'ai lu il y a peu un article concernant l'arrachage de plumes, mais ces une suposition parmis tant d'autre.
La polution , certain ne suporte pas, (fumée de cuisons , cigarette) et que ces oiseaux ne suivent plus a essayer de nettoyer leur plumes et se les arraches, se qui est fort possible dans un environement de fumeurs.

Ici j'ai l'impression que Dereck a dificile de se faire au changement de situation.

ces vraiment pas facile pour toi et pour lui! Courage, n'oublie pas cependant que il peut resentir tes peines comme tes joies

je ne fume pas, j'ai le bonne air des montagne je suis en savoie,
il est peut être triste comme moi, et ressent le même que moi autrement avez vous des nom de produit pour les parasites?

hello claude,

bien sur que si tu es triste il le ressent, se sont de véritable " pompe à émotion" ,de mon côté dès qu'il sent qu'il y a une simple tension,que je sois à peine plus nerveux que d'habitude, stitch est lui aussi plus difficile et nerveux, alors une séparation apporte un stress énorme, et c'est comme un enfant ,il en souffre énormément et s'est stupide de penser qu'il ne ressente rien ou ne se rendent compte de rien.
Il y a quelques années,j'avais récupérer une grande alexandre qui avait été plus que négligée et plus souvent dans la cage sous une couverture pour qu'il ne crie pas, lors de son arrivée chez moi elle était d'une agressivité déconcertante, mais je suis allez dans une pharmacie homéopatique, j'ais expliqué le passé du GA et il m'ont fais une préparation à base de plante, et après 3 mois de traitement,d'effort et de multiples morsures,elle est devenue douce comme un agneau.
Maintenant, même si tu est contre l'homéopatie ou que tu n'y crois pas, le flacon coutait une dizaine d'euros, qu'est ce que tu risques? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

il faut une pharmacie homéopatique,et demander un mélange de fleur de Bach et eux saurons quel mélange de plantes faire suivant les symptômes

Ces une idée. Pourquoi pas, tient nous au courant de son évolution Claude se serait bien gentil, merci

Le bain ou plutot la douche des grisous et autres est tjrs faites a l'eau claire, l'hiver un peu tiède et l'été a température ambiante.
Les cages sont nettoyée .......au karcher. Se sont des volières, mais les cages que j'ai a l'intérieur a l'eau chaude et un peu de dettol dans mon eau

bonjour, peut tu me donné les noms des fleures car j'ai appelé une pharmacie et elle me demande car il y' a plusieurs plantes dans le mélange,
je voulais savoir aussi quel produit acheter pour les poux rouge car la sa devient critique il arrête pas de les arracher quand je suis la je lui dit arrête mais quand je suis pas la il y' a des plumes.

Ces dingue! je ne vois qu'uns chose , qui ne va pas te plaire mais parfois ces peut etre mieux si ces se que lui désire, tu as dit qu'il était attaché a ton ex. Peut être lui demander de passer? Enfin je ne veuxx pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais bon ces juste une suposition parmi d'autre, il a un manque faut trouver lequel

oui je vais lui demander mais elle veux pas venir elle le c est que derek l'aime bien je pleur tellement j'ai mal pour lui je le soulage en lui prenant une douche et je lui fait des câlin voila dur dur

désolé,je ne connais pas les plantes,il faut trouver une pharmacie homéopathique et leurs expliquer la situation, et c'est le pharmacien qui fera une composition mais il faut une pharmacie homéopathique

Tu peux contacter Loulou qui est sur se forum, il a eu un problème similaire avec son gris. Ces loulou54 (je crois) ou alors consulté un autre vêto aviaire, mais moi je n'en connais que chez les flamend.
Il y a Suzy aussi tu peux lui envoyer un message, peut etre t'aidera t'elle a chercher le problème ces suzy@suzy.fr

Bonjour,
tout d'abord quel est ton perroquet? un gris? quel âge?
Ou vit-il?Est-il enfermé dans une cage ou le laisses tu en liberté? ou dort-il? combien de temps dort-il? Que lui donne tu a manger?
Quand se pique t-il? Es tu souvent absent? as t-il de quoi s'occuper?...
S'arrache t-il les plumes ou les coupe t-il?
Je te conseille de commencer par le pulvériser avec une solution d'aloé véra chaque jour (1 dose de pur jus d'aloé véra dans 3 doses d'eau minérale) et tous les 4 jours avec uniquement de l'eau déminéralisée. Tu peux lui pulvériser sur tout le corp et il n'y a aucun risque pour les yeux et même s'il en avale.

http://www.dieti-natura.com/au-feminin-beaute-de-la-femme-jus-d-aloe-vera.html?gclid=CJv-xqiF7LECFQ0htAodGwcADQ

Ton oiseau a probablement subit un stress, voici les produits qui peuvent l'aider:
- Homéocalm de chez boiron ( acheter 1 litre en pharmacie et mettre tous les jours 1 bouchon dans 1/5 de litre d'eau de boisson)
- Avicalm que tu peux trouver ici :

http://oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?currency=EUR&products_id=766&osCsid=e9cbfb50c2c46ab4304dd448d722b18c

Est ce que tu as essayé de le redonner à ton ex pour voir s'il continue.
S'il se mutile je ne vois qu'une solution: lui mettre un colier boule. Je peux t'en envoyer un pour essayer.

A+

bonjour, une bonne nouvel si tous ce passe bien pour le mois de février, je me remet avec mon ex, et quand derek la vois il est heureux comme moi, je le sort souvent, je suis absent pour le travail 7h au plus 10h part jour de travail, à mangé je lui donne des clémentines, kiwis, carottes, et un mangé qu'un éleveur ma conseiller à base de bananes . je vais acheté les produit que tu dit pour voir et vous tiens informer. merci a tous pour l'aide.

le manger
https://servimg.com/image_preview.php?i=238&u=11813796

coukinette
https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u=11813796

BONJOUR, il s'arrache moins mais je c'est pas quoi faire il joue très peut avec ces jouets, et quand je met koukinette avec lui dans sa gage et l'attaque et lui ce laisse faire, car j'aimerais mieux qu'il sois à deux dans la même cage.

Normal qu'elle l'attaque, elle le sent diminué et lui ne peut pas se défendre.
Il ne faut surtout pas essayer de les mettre ensemble dans un espace ou il ne peut pas se sauver car c'est le meilleur moyen qu'il continue son picage. Il doit être très stressé et il ne faut pas forcer les chose et tant qu'il n'aura pas retrouvé la possibilité de s'envoler.
On ne force pas la nature.

bonjour il vol sans problème et il reste pas quand elle s"approche et lui il part tranquille de sons coté, mais qu'il s'arrache sais plumes sa fait un moment et et quelque fois il arrête

En tout cas ça n'arrange pas son anxiété.
J'ai eu le même problème entre Paco et Chipie et il a fallu que je me sépare de Chipie parce qu'elle l'attaquait sans cesse.
Et par la suite Paco a cessé son picage.
sol

Moi aussi il s'arrachait les plumes avant l'arrivée de Chipie mais il n'a totalement arrêté que lorsque je l'ai séparé de Chipie.
Il peut y avoir plusieurs sources de stress et il est inutile d'en ajouter et un stress peut disparaître mais si un autre apparaît le picage continue.
sol