Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Vacanciers

Messages recommandés

Comme chaque année , quelques bb de William sont en vacances chez moi.
Ces que du bonheur! Mais aller quelques photos
Un caïque

Ara nobilis et un pionus menstrus

Cacatoes rosalbin

Suite

Ils sont tous adorable, comme chaque fois d'ailleurs.
Sa fait 8 jours qu'ils sont chez moi et ont déja bien changé, je referais d'autre photos.
Le caïque se plume, la perruche 28 que je ne connaissais pas du tout est toute plumée et a un collié blanc, ses couleur bleue magnifique, le maracana est aussi tout plumé et les coulon se mettent sur perchoir et grimpe aux barreaux!
Les coulon sont de beau ara peu connu au tout public, si j'ai bien comprit il y a 2 éleveurs en Belgique et William a été le premier a faire reproduire ces oiseaux

P****N tu as même eue les coulons, et si tu eux,je veux bien te débarrasser du minable petit laid dans le fond de la cage qui est avec le pionus ( nobilis ) geek
c'est quoi la perruche 28 ??

La perruche 28!? c'était une énigme pour moi qui ni connait pas grand chose en perruche! il faut dire que dans le monde des perruches il y en a une sacré variété!
J'ai fait une recherche sur google, se serait une sous espèce de la perruche lincolt......si j'ai bien comprit celle-ci est une mutation bleue .
Quand au nobilis j'ignore leur sexe!!!!! peu pas t'aider. Et oui j'ai aussi les coulons , grave hein quand tu penses se que une certaine personne a dit de moi! quel confiance a William en moi! non , sérieux ces une grosse responsabilité surtout quand ils essaient d'attraper mes doigts! william m'a expliqué que ces pas bien méchant (se dont je me doutais) mais ils confondent nos doigts avec la seringue et quand ils tiennent ils tiennent bien!
L'ara maracana (qui est elle une fille) met de l'ambiance tout le temps qu'elle digère elle pousse des hahahaha barbant mais si attachant aux aras

Pufffffffffffffffff is sont tous repartis hier! sa fait vide! une partie était sevré et une partie demandait encore des biberons . mais ces surtout le vide et le silence! sa fait bizarre