Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enzo5911

Des nouvelles de Billy

Messages recommandés

Bonjour.
Voilà deux photos de Billy.
Il devient plus beau de jour en jour .
Pourriez vous me donner votre avis sur le passage de la pâtée à une nourriture plus solide ? Nous n'arrivons pas a nous décider sur le meilleur moment pour commencer étant donné que nous avons toujours un doute sur son âge réel.
Pour le moment il est toujours à 3 repas d'environ 50 ml .
Merci d'avance pour vos réponses.
La pesée :514 gr hier soir:


A la soupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo qu'il est mignon avec son bavoir!
Il te faut amorcer le sevrage car un jour il refusera la pâtée!
La première chose est de lui mettre un biscuit entier dans le fond de sa cage, sa il y fait son bec , émiette, et puis goutera (genre beeterfood ou se qu'on appel tartine de l'écolier appelé aussi biscuit de soldat, ces biscuit se dilue bien )
La branche de millet aussi mais chez moi, ils n'ont jamais raffolé.
La deuxième étape , parfois un peu longue a leur faire accepté mais qui a son importance , est le quartié de pomme et un morceau de carotte, la aussi tu devras t'armer de patience sa peu prendre plusieurs jours avant qu'ils ni goutte. Plus tard tu peux mettre des croquettes, les graines arriveront en dernier vers les 11 ou 12 semaines suivant l'évolution de ton bb.
Là il a bien 8 semaines, si pas un peu plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine.C'est vrai qu'il est comique avec son bavoir Very Happy C'est nécessaire sinon il s'en met partout Rolling Eyes .
Il commence a faire ses vocalises,toujours à la même heure et après les repas.
Ma soeur lui laisse son bac rempli de papier pour qu'il ne se sente pas trop perdu dans le fond de sa grande cage.Elle a recouvert la grille avec du carton pour qu'il puisse se déplacer quand il sort de son bac.et elle a coupé des journaux en petits carrés pour remplacer les copeaux (car il voulait les manger Rolling Eyes )
Il a un perchoir à 3 cm de hauteur et il y met une patte de temps en temps....la deuxième suivra bientôt je crois Wink
Ma soeur et moi nous en occupons toutes les deux , il nous reconnaît déjà et nous suit des yeux.
Merci encore pour tes conseils ,nous voulons être sûres de faire tout ce qu'il y a de mieux pour lui.
Bonne soirée.
Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...