Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Ara nobilis

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai depuis se matin un vacancier un peu spéciale.
Un ara nobilis de un an, prénomé Jimmy.
Il est beau, un regard espiègle.
Il parle beaucoup se dont je suis d'ailleurs étonnée.
il est comique on dirait entendre Donald Duck!
Mais il a un problème, et sa maitresse a de gros soucis avec sa.
I crie beaucoup, tout le temps en faites, heureusement il est petit, mais ces chiant et désagréable à la longue et sa ne fait qu'un jour que je l'entend!
Je supose que ces une manière d'attirer l'attention, il est gâter, vu le nombre de jouet et il me donne l'impression que ses maitres s'en occupe beaucoup , mais il crie oufty , se doit être typique ds aras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude stitch n'est pas trop criard,,mais de ses temps ci,il est aussi fort criard, énervant et mordeur,mais il est comme ça depuis les fortes chaleur, et oui,il parle énormément mais parfois on ne comprend pas tout se qu'il dit, et comme tu dis, on dirait donald duck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tjrs Jimmy en vacances encore une semaine.
Il est croquant je veux bien croire que ces nobilis sont gâtés parfois à l'extrème, ils sont tellement craquant.
Jimmy a un large vocabulaire par contre contrarement au gris ces pas tjrs à propos, il dit bonjour, mais dira aussi bonjour Thomas qui n'est pas la. Quand on lui donne un truc il dit bien "merci" je suis vraiment étonnée de tout se qu'il peut dire, mais comme casi tout les aras il a des moments ou il crie , j'ai l'impression que ces une manière de se dévouller. a coté de Shana et Maya , le nobilis est suportable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...