Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Modo's bizareries!

Messages recommandés

Bonjour au modo's , aujourd'hui en me connectant je rfemarque que philippe na pas sa couleur de modo! vert mais est en bleu. Je vérifie , et sa me prend du temps j'ai enfin trouvé il n'était pas mis dans le panneau administratif! j'ai donc du le replacer! ces vraiment bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martine,

il y a une demi heure,j'ais essayé de me connecté,et une petite phrase me disait " vous n'avez pas accès "
que se passe t'il ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ignore Philippe, ou quelqu'un pirate se forum et utilise ton pseudo !
quand je me connecte il y a souvent des invité normands comme chinois ou tchèque , russe et cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!? mince je retourne voir, sa me fait ch..... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Sale emerdeurs.....pas toi hein philippe mais ceux qui viennent foutent la m....ici. Texane possède les codes de se forum comme ancienne administrative, j'ignore si ces elle mais on ne peu faire confiance a personne Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder ton profil et il y avait deux "Philippe" un en vert et un en noir et se noir était mis sur un groupe invisible j'ai viré bien sur. Ton avatar a disparut aussi.
Quand vous voyez une anomallie de se genre avertisez moi le plus rapidement possible, je tiens a l'oeil mais je suis pas tjrs la surtout la nuit. C'était pas un bug mais un piratage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mince alors
moi je suis obligé de me reconnecter a chaque fois que je viens sur le forum alors qu avant ma connection etait automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...