Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe39

MEUX 23 SEPTEMBRE

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous ,

23 septembre 2012 : Bourse ABAP à Meux Salle La Clairière – Rue du Chainia (derrière l'église) - 5081 Meux

j'espère vous voir nombreux et ce à partir de 6 heures

Se matin je suis allée à Meux, à la bourse aux oiseaux.
Je suis arrivée vers les 8h. Que de monde il y avait!
J'avais amener ma youyoutte, le coeur lourd et persuadée que je retournerais avec! Je peux pas garder tout les bb et celle-ci je l'avais depuis janvier! j'étais persuadée de la garder, mais j'avais pas le temps de m'en occuper comme elle en avait besoin.
Moins d'une heure après notre arrivée elle était vendue Crying or Very sad un jeune homme bien de sa personne, un français et il y en avait beaucoup!
Je lui ai expliqué qu'elle allait avoir un an , qu'elle adore les fruits et légumes, qu'elle aime les croquettes .......et je pleure depuis mon retour chaque fois que j'y pense!
Je culpabilise mais derrière j'ai 30 perroks a nettoyer, soigner tout les jours, pas d'endroit fixe et leur offrir tout se que je trouve ils sont en droit à avoir, alors un de plus! je ne rajeunis pas et cette allergie me tracasse parfois..... Ces comme sa qui puis je!

Je n'ai pas eu la joir de voir Philippe et sa moitié, mais il était pas 9 h qu'on est repartis, j'avais trop le coeur gros

je te comprend martine mais c est vrai qu on ne peux pas garder tout les bébés et ils fault ce dire qu il seront bien avec leurs nouvelles familles... sol