Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Adresse IP

Messages recommandés

Tout les invités chinois , américain, ou autre qui ne font que passé je banni les adresses , j'avais une soit disant adresse d'un américain qui lisait la facq du forum,,j'ignore pourquoi

Bonjour Steph, une adresse ip est l'adresse de ton fournisseur par exemple la tienne , si j'ai bon souvenir commennce par 84. etc.... avec sa nous avons une ville ou émet cette adresse , je ne sais plus la tienne car j'ai oublié. Pour avoir cette ip il faut être connectée et nous les daminstrateur avons acces a vos ip. Que se passe t'il et que peu t'on faire avec sa?
Quand on a des détracteurs en l'occurence érich ou des hacker (texane) le mieux est de un les bannirs mais pour être "tranquille" quelques temps et qu'ils ne reviennent pas trop vite il vaut mieux aussi bannir leur adresse ip. Chaque ordinateur a un ip différent, ils leur suffit de changer d'ordi ou de fournisseurs.
Il ne faut pas vous étonner si un jour notre forum est effacer ou inexistant, texane possède les codes de se forum, elle peut l'anéentir comme elle veut!

d accord bah si elle est intelligeante elle ne le fera pas ....on l a voit quand meme sur d autres forum je pense que ca pourrais plus lui nuire que de lui servir....