Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier49

Bonjour a vous tous

Messages recommandés

Voila moi ces Didier je suis déjà inscrit depuis quelque année mes la je suis complètement perdu je ne retrouve plus mes message enfin tous quoi, il est vrais que suite a de nombreux souci de santé et les aléa de la vie je ne suis plus venu sur le forum et du au fais que j'ai du me séparé de tous mes petit bec crochu et surtout kiwi (ara nobilis) qui a été le dernier a nous quitté j'en est les larmes aux yeux rien cas vous en parlé.

Donc la on sortais un peut la tête hor de l'eau jusqu'à la semaine passée ou j'ai été victime d'une agression sauvage, je reviens ici car l'envie de reprendre un petit bec crochus ce fais terriblement ressentir donc j'espère pouvoir avoir votre aide pour bien vite retrouvé un petit compagnons pour redonné un peux de vie dans la maison.

Re bienv
en effet l'ancien forum a disparu. Pourquoi? une saloperie comme d'habitude appelé JALOUSIE
Se forum j'ai hésité a le fermé carrément mais voila , on aime ses oiseaux ou pas, on aime aidé ou pas.
Je comprend ton désarrois, j'ai aussi longtemps hésité a gardé mes oiseaux, faisant également l'élevage , quand on doit déménager ou comme tu écris survient des aléas de la vie ces pas tjrs facile. Je me suis privée et je continue tjrs a me priver de beaucoup de chose pour garder mes oiseaux.
Cela demande beaucoup de sacrifice, je ne le sais que trop bien!
Courage Didier la roue tourne, ces vraiment pas facile , mais faut positiver

Merci a toi Martine, et oui des personnes jalouse il y en a toujours pour preuve mon agression est suite a cela aussi un voisin jaloux aussi mes la il a franchi la limite et il va devoir s'expliquer devant un tribunal enfin voila mes je te félicite pour ce nouveau forum et te dit merci d'avoir persévère malgré tous les souci que tu a connu.

Pour ce qui est de mes petits bec crochu la je n'est vraiment pas eu de choix mes j'ai quand même veillé a ce qu'il ne ce retrouve pas dans de mauvaise main car ça j'y tenais fortement tout comme kiwi mes malheureusement j'ai perdu contacte avec ces nouveau parent mes je suis certain qu'il reçoit toute leur attention et qu'il en prenne bien soins.

Voila la je recherche tout doucement a retrouvé un petit compagnons sans pour autant me précipité je ne veut plus reprendre ci ces pour devoir m'en séparé mais on en a bien réflèchit avec ma femme et les enfants et la on peut dire que ces sure bonne voix il reste plus cas trouvé sans pour autant ce précipité.

Oui on pense reprendre un petit aratinga soleil ou un petit youyou plus facile a trouvé aussi les soleil nous ont toujours atiré mes il y a les cris qui nous freine aussi les youyous sont plus calme a ce niveau, tous vas dépendre aussi de ce qu'on pourra trouvé et bien évidemment des prix demandé et de leur condition de vie qu'il auront reçus mes on s'oriente surtout vers un éleveur correcte qui ne cherche pas a faire du gain a tout pris mes qui élève par amour et plaisir et qui peut nous conseillé tout au long de ça croissance.

Tu as bien raison, prend ton temps de toute façon.
attention aux youyou , il faut qu'il soit bien élevé main car si on se contente de les nourrit sans jouer avec ils restent sauvage. Le seul hic ces l'éleveur (la ces moi!) quand ils partent ces pas facile car on s'implique très fort dans leur élevage.
Dans quinzes jours j'en retire 3 du nid

Ci l'éleveur a un pincement au coeur quant il vend ces bébé sevré ça veut dire qu'il les aime ces bébé et qu'il élève avec tout sont coeur et pas pour ce faire de l'argent comme ces souvent le cas sur les site de d'annonce.

Mai avec toi on est au moins sure que tu élève par amour et par passion et je te comprend quant tu me dit que une fis sevré et le jour du départ que ça te rend triste car on ci attache très vite et en temps que humain notre coeur s'ouvre a cette joie de nourrire c'est petite boule de plume tendre et affectueuse.

Tu me dit que dans 15 jours tu en retire 3 du nid je présume que tu vas les nourrire a la main ci tu est d'accord pourrais tu me donnés tes coordonnées en mp afin de prendre unendez-vous et en discuté.