Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Naissances

Messages recommandés

Mes deux couples de youyoux mon donné des bb il y a déjà 8 jours,
3 bb chez le premier couple
Et 1 bb chez le deuxième, photos viendront dans quinze jours quand je devrais les retiré du nid pour les bagué.
Ces impossible de les y remettre, les parents n'accepte pas les bagues et tuent leur jeunes!

Que du bonheur et du boulot aussi bon courage a toi fais nous de belle photo de ces superbe petit bébé. cheers

Martine comme déjà dit nous envisageons de reprendre un petit pioupiou on hésitais entre une petite conure soleil mes comme ont le ces tous elle sont très bruyante donc l'idée de retrouvé une petit ara nobilis nous tentais aussi mes par respect pour kiwi qui nous manque énormément notre choix ce porte sur un petit youyou eam, et comme tu en a en ce moment serait-il possible de ce rencontré pour en discuté ci tu compte les cédés bien évidemment ?

Merci d'avance.

Wouawwww ces que du bonheur de le voire ci petit avec leur beau petit duvet il sont tout mimi comme sa.

gen

Ils sont superbe et sur la troisième photo on voit toute leur attention et leur curiosté trop comique cheers

Oui ils évoluent très bien , je fais des photos dés que j'ai un peu de temps.
Ils se plument très vite, j'attend encore quelques jours et ils pourront aller en cage.

Merci Martine me réjouit de les voire mes prend le temps qu'il faut pour les photos y a rien qui presse Wink