Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Bonjour les modo's

Messages recommandés

Bon j'ai un peu fait du boudin ces dernières semaines, cet érich n'enfinira jamais de m'emmerder je le sais, ces pourquoi j'ai hésiter longtemps et ne suis venue ici que par accout. Finalement on pourrait continuer, je cherche encore comment faire, je ne veux pas faire de jeu ni de truc comme sa, mais je trouverais. Je crois que je vais continuer se forum dans le sens pour lequel il a été créer l'élevage et aider ceux qui veulent se lancer. Je ne suis pas dieu , je ne connais pas tout. Dorénavant d'ailleurs pour ne pas tomber dans un piège à la érich je ne répondrais plus aussi facilement a des questions piège comme il a fait dernièrement. Le concernant cesz bien se que je pensais son but était de récupérer gucci par pour qu'elle soit mieux mais la mettre en élevage dans son grenier, ces la qu'il stoke ses oiseaux! mais je vous avoue que je m'en fou pour moi il est mort, il n'existe plus! Ces un très bon manipulateur croyez moi!
Bref, en février jusqu'au printemps voir plus je serais très occupée, nous avons acheté une maison, faudra aménager un peu l'intérieur et re-construire pour les oiseaux aussi vite que possible! voila je n'en parle pas sur le forum, ni nulle part d'ailleurs.
Comment vas tu Philippe? et ta femme, elle est guérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour martine
et bien que de changement ca y est tu va etre chez toi,c est une bonne nouvelle
pour ce qui est d erich il va ce fatiguer a la longue t inquiete pas
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...