Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier49

Notre petite Naya

Messages recommandés

Voici Notre petite Naya petite femelle Youyou du Sénégal née le 21/11/2012 élevée a la main par les bons soins de Martine, Naya est arrivée chez nous mercredi 13/02/2013 et oui ces long mes Martine nous avais expliqué qu'elle ne cédés pas ces bébé temps qu'il n'étais pas sevré ce qui étais également notre souhait.

Voila l'arrivée de Naya chez nous ces très bien passé dès l'arrivée elle a été installée dans ça nouvel cage qui étais prête a l'accueillir et après avoir respecté quelque consigne que Martine nous avais bien expliqué Naya a très rapidement trouvé ces auges pour y mangé et boire, ça toute première nuit chez nous ces très bien passé aussi et dès le matin Naya avais déjà trouvé de l'occupation avec les différent jeux qu'on lui avais installé avant sont arrivée elle est tout simplement adorable.

Maintenant place au photos elle ne sont pas des plus belle met je ne voulais pas trop stressé Naya j'en métrés d'autre au fil de ça croissance:

Le jours de sont arrivée.

Le lendemain après une petite sieste sur le coté extérieure de sa cage.

Et une petite dernière de ça cage prête avant son arrivée a la maison.

Voila ma petite puce ont te souhaite la bienvenue cheers et nous feront tout pour te rendre heureuse dans notre petite famille.

Woua superbe! sol
Elle a l'air très à son aise .
Je suis contente qu'elle vous plaise
Bisous a toute la petite famille

Milles merci Martine cheers

Oui elle ce plais déjà vraiment bien et tous va super bien, cette nuit mademoiselle a fais sont dodo dans sont tipi et au réveil elle en est sortie pour venir me nous faire des petits câlin lol.