Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier49

Mes deux magnifique petit couples de conure

Messages recommandés

Ben voila l'élevage me manquai depuis notre déménagement donc je m'étais mis a la recherche d'un couple d'Aratinga auréa et hélas je n'en trouvais pas j'avais bon chercher dans les petite annonce mes rien et finalement en me renseignent auprès de quelque éleveurs j'ai la chance de trouvé un couple sans tardez je me rend chez la personne et je n'hésite pas a le prendre car les Aratinga auréa sont un vrais coup de cœur pour moi depuis toujours d'ailleurs donc me voila de retour a la maison avec ce couples qui est chez nous depuis le mois mai,
puis un amis qui ce lance dans l'élevage de perruche étais lui a la recherche de volière en aluminium d'occasion aussi et ces a ce moment la qu'on trouve dans les annonces une dame du coté de Hannut qui arête son élevage et revend toute ces volière et les différents couples qu'elle possédais et la je vois qu'elle a un couple de conure veuve qui a reproduit chez cette dame pour la première cette année mes les œufs étais blanc mes a leur arrivée chez nous deux semaine plus tard la femelle ce remit a pondre mes étant dans une petite cage provisoire je ne me réjouis pas trop et j'ai bien fait car après les avoir miré il ces avéré que les œufs étais blanc également depuis la semaine passée j'ai transféré les deux couple dans des cage d'élevage car je n'est pas la possibilité de faire des volière chez moi et j'avais un petit endroit qui ce mettais vraiment bien pour y mètre deux cages d'élevage et un troisième par la suite ci je peut encore trouvé un couples par la suite.

Voila les photos des deux couple et de mes nouvel installation:

Les Aratinga auréa

Le couple de Conure veuve la femelle est bleu et le mâle est vert et serais porteur de bleu d'après ce que la dame ma dit

Mes nouvel installation avec le couple, d'auréa déjà installé depuis la prise de la photo le couple de conure veuve a été installé aussi.

Voila je suis encore a la recherche d'un couple d'Aratinga auréa ci vous connaissez un éleveur qui en aurais sa serais sympa de votre part a tous de me le dire car j'aimerais bien pouvoir faire des couple non consanguin avec mes futur bébé ci j'ai la chance d'en avoir bien évidement car j'entend partout dire que cette année est vraiment une mauvaise année pour l'élevage.

Bravo Didier, dit moi tu es affilié a l'ABAP ? car tu pourrais passer une annonce sur le net comme quoi tu recherche, la ces les éleveurs qui lisent sa
:<<: 

Oui oui Martine je suis affilié a l'ABAP mes je ne m'y retrouve pas bien avec le nouveaux système pour mètre des annonces c'étais plus facile du temps de l'anciens site mes bon ces pas grave du tout je m'y ferais bien un jour lol! 

Mes rien ne presse car je pense plus qu'il reproduirons cette année donc par contre le couple de souris a eu leur première couvée chez la dame qui les avais mes leur œufs étais blanc et la couvée que j'ai eu chez mon étais blanc aussi mes sa je m'y attendais vu que la cage ou je les avais mit provisoirement étais trop petite surtout avec le nids encore en plus dans la cage mes la dans leur nouvel cage sa devrais déjà être beaucoup mieux je pense.Wink