TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2007 De quoi faire un ou deux couples, de bonne souche, pour démarrer dans cette race. Couleur indeterminée, si possible plutôt dans du bleu. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2007 Chose faite avec deux couples que Marc Weber a bien voulu me céder. Photos plus tard... Et encore merci à lui, je vais enfin pouvoir me lancer dans cette race si séduisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 19 février 2007 geniale pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci Seb et content de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tiens pour les amateurs, je remets une photo ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 23 février 2007 TJ wrote:Tiens pour les amateurs, je remets une photo ici... superbes,content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci les gars. Vivement que ça ponde maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 par la suite j'aimerai bien en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est très sympa comme race. J'ai pas eu trop de chance cette année, plusieurs pontes ratées et beaucoup d'oeufs cassés... Mais là ca y est, encore quelques jours et j'aurais, enfin j'espere, mes premiers homer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 genial pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon alors,il y a eu des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 surprise surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites