Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena13

la pro de l'evasion

Messages recommandés

Alors voilà je ne sais pas si cela vous est deja arrivé mais pour ma part cela m 'a bien surprise. C'était il y a un peu plus d'un an environ, lorsque ma petite Athena avait plein d'energie à depenser en bétises et délits en tout genre. J'avais une cage tout ce qu'il y a de plus normal avec deux petites portières et un jour pendant que je regardais la tv je tourne ma tête pour voir mes memeres et la Athena était sur la cage avec la portière entre ouverte prete à aller gambader, j'ai cru à un oubli de ma part en pensant que je n'avais pas refermé completement la porte de la cage mais quelques jours plus tard je l'ai surprise entrain d'ouvrir la deuxième portière situé sur le côté de la cage, elle avait compris le système et de la, même si je la refermait elle tentait aussitôt de l'ouvrir. J'ai dû mettre une espèce de trombone pour pouvoir bloquer la porte de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait la même chose avec ma cage de quarantaine car les rats sautent dans la porte pour l'ouvrir! Ça m'a pris un petit moment pour me rendre compte que c'était eux qui l'ouvrait! :scratch:

Mon autre cage a des portes qui se bloquent avec les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ a oui, c'est un peu sombre, mais on voit bien tout de même.

moi, j'ai du mettre un fil de fer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr à je vous jure!! les mâlins, et quand ils ont quelque chose en tête c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème avec ma cage de quarantaine, j'ai du mette un cadenas à chaque porte

dans le cage principale j'ai une fuyarde également qui passe à travers les barreaux, elle fait sa vie Rentre/sort...rentre/sort... d'ailleurs j'ai trouvé un nid sous le canap' hier fait avec une chaussette que je cherchais depuis un moment avec dedans des drops et des graines de tournesol... au cas ou il y est une guerre... sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait sa vie elle a raison, en plus ils font toujours leurs affaires discretement lol, je suis sûre qu'elle a attendu de prendre ta chaussette pendant que tu ne la regardais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très discrètement, le pire c'est que j'ai jeté la 2ème chaussette il n'y a pas très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca serait pratique, au moin maintenant tu connais une de ses cachettes. Une fois pareils j'ai une de mes memere qui allait souvent au même endroit, bien au fond et en dessous du placard et quand j'ai regardé j'ai trouvé son tresors.....enfin plutot le mien, il y avait un collier à moi et d'autres babioles, je sais pas ce qu'elle voulait en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, les miennes me cachent des trucs que je retrouve plus tard, c'est assez comique^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
enfin plutot le mien, il y avait un collier à moi et d'autres babioles, je sais pas ce qu'elle voulait en faire


quelle pie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ils ouvrait les cages c'est comme sa que un de mes males a mise pleine ma femelle et apres jai mis des cadenas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grisouille a pas tres bien compri le systeme de l'ouverture de sa cage pourtant elle y consacre une grande partie de la nuit mais non elle a toujours pas compri.
j'ai une cage qui ce tire de l'exterieur, elle s'accroche et avec ses petites dents elle pousse la porte vers elle du coup sa s'ouvre pas et plus elle voit quelle souvre pas plus elle s'acharne est la tire vers elle.
meme si elle trouve comment l'ouvrir sa sera pas une catastrophe vu que sa cage et sur une table elle pourra pas allé bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est pas quelques barreaux qui vont l'arrêter :lol:


celui là, il a une autre technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux ont la technique pour sortir de leurs cages j'adore :lol: c'est trop mimi.
la premiere video est super, mais il risque pas de se faire mal a ses ratounes en ouvrant la cage comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier est excellent.
J'édhère moins à la deuxième technique parce que le premier rat que j'ai eut il y a 5 ans faisait la même chose jusqu'au jour ou il a été trop gros et qu'il est resté coincé par le cou, quand je l'ai retrouvé le matin c'était trop tard il s'était étranglé. C'est pour ça que j'avais pas repris de rats depuis, ça me faisait trop peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fous de l'évasion !!!

j'ai eu le même probléme avec mon ancienne cage !!! les filles passaient entre les barreaux !!!

j'ai donc entouré la cage avec du grillage mais retournement de situation et grande évasion nocturne !!!

comment ??
et bien à défaut de pourvoir ouvrir les portes les filles ont rongées le bac du fond !!!!

donc fiesta pendant la nuit !!! et le lendemain mon amie me dit !!! il manque des filles !!!?????

donc recherche et Wicket / Meeko / eywa / yun / teppee / willow / buffy planquées partout dans l'apart !!!

tous le monde sain et sauf (j'ai 2 chats) et retrouvées aprés 1 heure de recherche aidé par les chats !!

plus de peur que de mal et maintenant avec la nouvelle cage plus de soucis d'escapade (enfin sauf quand je nettoie : wicket s'échappe toujours mais vu qu'elle est suivi par les chats je sais toujours où elle est )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looooooool la première vidéo !!! Le rat fait catapulte en meme temps

Lili aussi arrivait a ouvrir la cage, de la meme maniere en plus Twisted Evil

Maintenant avec la Tabby elles peuvent y aller, jamais elles arriveront a bidouiller le loquet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un jour ma petite méli a essayer de passer à travers les barreaux elle est rester toute la matinée coincée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere vidéo est super !! xD Mais la deuxieme ! J'aurais jamais imaginé qu'ili arriverait à se contorsionner comme ça ! OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irene a écrit:


C'est pas quelques barreaux qui vont l'arrêter :lol:


celui là, il a une autre technique




j'avais pas vu al deuxième vidéo....c'est possssssible ça???? je suis halucinée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figara ouvre la porte de sa cage et puis elle va ouvrir celle de Raoul (ce ballot). Maintenant, je mets quelque chose de lourd sur la cage des ratounettes et des pinces à linge aux portes de celle des mâlous. C'est d'ailleurs joli comme tout car la cage est déjà multicolore.
:D
(le plus marrant est qu'elle a saisi la manière d'ouvrir les deux différents types de portes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe aïe, Couillette savait ouvrir toutes les portes ! Sa petite cage de quand elle était encore seule, la cage de la tower et même la boîte de transport !!! Fallait tout sécuriser avec elle.

Heureusement qu'elle a pas été faire des cochonneries avec Raoul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est rigolo, elle va toujours vers lui puis se refuse
Jamais en chaleur au bon moment jusqu'à présent, sans doute, mais à tout hasard, nous restons toujours prêts à les empêcher de faire des cochonneries quand ils se voient, et nous l'avons prise sur le fait quand elle a été ouvrir à Raoul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miennes sont douées pour l'évasion de cage de transport et font même sa toutes ensemble.
Elles se mettent chacune autour de l'ouverture et tire toutes en même temps avec leur pattes et leur dents... :):
Un vraie travail de pros !

Mais j'ai quand même peur qu'elle se casse une dents, a forcer avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Couillette c'était un cas, elle se suspendait au barreau au dessus de la porte avec les pattes avant et posait ses pattes arrières sur la porte, puis se balançait d'avant en arrière ... Un truc de fou cette ratoune, bon sang qu'elle me manque, c'est dur dur. Ma Pouic Pouet d'amour <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est trop drôle de les voir faire.

Scrache elle m'ouvrait la cage mais ne sortait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...