TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2007 ROuge cendré 96 pts à C. Schuller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2007 Les 3 seuls blancs de l'expo.....AU premier plan, un 95 pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2007 Un trop rare panaché....Qui finit avec une dure notation de 91 pts. A Romain Schlemmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2007 Très belle tête, couleur absolument géniale pour ce rouge cendré (spread ?), disqualifié pour cause de couleur non reconnue... :argh: A Zapp JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2007 Femelle jaune cendrée barrée à Steinlettner G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2007 A nouveau du Racer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 23 février 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 23 février 2007 magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 février 2007 alors là c'est top, j'apprécie particulièrement les show et les jaunes cendrés, rouge cendré et le spread sont magnifiques j'espère pouvoir débuter avec des sujets de ce type , les éleveurs sont ils présents sur ce site afin de prendre rdv pour Montluçon ? (je me jète à l'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2007 Christian Schuller est inscrit sur le forum. Quand aux pigeons de Mr TOurscher, c'est le vice président du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TJ wrote:Femelle jaune cendrée barréeà Steinlettner G. c'était le grand-père de cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Scuse, j'ai pas suivi. Qui est le grand-père de cette femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le vieeux male qui était chez toi/ le jc avec toutes les taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pas bien grave:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites