Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

URGENT !!!!!

Messages recommandés

et une de plus s'est révoltant, il les élèvent pour les larguer dans la nature grrrrrrrr et après il oserons dire qu'il les aime les animaux j'ai bien envie de lui dire le fond de ma pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne sert à rien de lui envoyer un mail ou de l'appeler pour lui dire ce que tu penses, car ça l'incitera encore plus à se débarrasser au plus vite de ses rats. On a déjà vu ça des dizaines de fois.

De plus, la plupart du temps, les gens mettent des annonces choc comme ça pour que les gens réagissent vite et récupèrent les rats rapidement. En général, ils n'ont aucune intention de les lâcher dans la nature, ils mettent juste ça pour faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Ca ne sert à rien de lui envoyer un mail ou de l'appeler pour lui dire ce que tu penses, car ça l'incitera encore plus à se débarrasser au plus vite de ses rats. On a déjà vu ça des dizaines de fois.

De plus, la plupart du temps, les gens mettent des annonces choc comme ça pour que les gens réagissent vite et récupèrent les rats rapidement. En général, ils n'ont aucune intention de les lâcher dans la nature, ils mettent juste ça pour faire peur.


je pense pareil que white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les filles, la façon dont s'est tourné montre que le mec dit ça pour faire réagir les gens afin de les placer rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,il commence avec "je vais les relacher dans la nature" puis, avec "je les apprivoises moi-meme" et"leurs chances de survie sont pauvres" .Je pense qu'il exagere pour faire bouger les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah, sa me répugne, me dégoute.
Il peut pas faire comme tout le monde un peu ! Etre polit et rigoureux sa donne beaucoup plus envie aux gens d'en adopter.

Bonjour,
Je donne contre bons soins .... de rats, ils ont ... mois.
Sociable, affectueux, photos sur demande. Possibilité de me déplacer le ... et le ...
Mes coordonnées : ............................

C'est si difficile --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pour attirer l'attention sur son annonce ,il pense p-e que les gens seront indignes et donc viendront plus rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il se fait plutot passer pour un irresponsable et un gros c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, même si c'est une technique pour s'en débarrasser plus vite, c'est honteux d'arriver à de telle extrémité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est désactivée, il a dû recevoir des coups de file pour l'insulter! lol!

C'est quand même une technique "bizarre" car il faut quand même avoir l'audace de publier ce genre d'annonce... Donc c'est peut-être mieux que les rats aient été adoptés rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...