Aymeric07 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour a tous. Je suis un éleveur Picard de 22ans (un ptit jeune)et j'habite a coté de la 7éme Baie la plus belle du monde. Et oui c'est la Baie de Somme. Je suis étudiant dans la Mécanique. J'éleve des pigeons depuis .....que je suis né (je suis comme Obélix je suis tombé dedant en étant petit) car mon pére élevé pigeons poules et canard. Nous avons chacun nos race. J'éléve pas mal de race mais mes principal race sont: Dragon (jaune et rouge cendré barré et du noire) Boulant Lillois (Grisson bleu, Bleu Barré noire et également du jaune cendré écaillé Cravaté Chinois (noire, blanc) Bouvreuil Archangel Culbutant Lillois Boulant de Silésie( bleu barré) Rouleur oriental (type vol) 1 couple de Boulant de Voorbourg (je commence cette race qui me plait bocoup) Boulant Pie( jaune, rouge) Show Racer J'éleve aussi des Cochons d'Inde (avec ma mére et on a aussi chacun c'est couleur) Mes couleurs sont Agouti doré (mon préféré) Agouti Fauve Noire a ventre blanc et noire Je fais partis également de plusieurs clubs Les Amies du dragon Club du Boulant Lillois Club du Culbutant Lillois Club Français des pigeons cravaté et un club de lapin du nord le Chti lapin club et le club du Show et Homer Je suis membre fondateur de la SAVM Société Avicole Vimeu Marquenterre, dans se club j'occupe la place de commissaire tecnique et mon pére la place de président. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Aymeric, Bienvenue ici. Il me semble que c'est toi qui est à l'origine de la régionale de l'ouest à Woincourt, non ?... Sinon, je compte sur ta participation active afin de donner de l'élan à notre club et à son tout nouveau site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites