OC65 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous, moi c'est olivier, j'ai 35 ans et j'élève depuis 3 ans mainenant. C'est mon épouse qui m'a filé le virus (on se connait depuis 5ans) J'élève des strassers et des lahores et je souhaite venir au show. je préfère faie les variétés rares, celles pour lesquelles le type n'est pas encore au point. je vais biensur adhérer au club. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue racer65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2007 Racer Racer..... IL NE PEUT Y EN AVOIR QU'UN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2007 Absolument, quitte à faire un duel au sabre laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 février 2007 ben je peux plus changer là ??? au TJ, ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2007 Si tu peux changer ton pseudo mais c'est moi qui doit faire la manip. Merci pour mon avatar, Strass.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut racer65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut strasser bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2007 Et en plus, nouvel adhérent du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 22 février 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 février 2007 et ouaip nouvel adhérent, ça fait 3 races à la maison (show et strasser pour moi, lahore pour maman) plus alouette chez bô papa ça fait 4 adhésion , normal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2007 En tout cas, je trouve ca chouette. TU as accès au reste du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui thierry, c'est bon, je peux tout visualiser et apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites