TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut à tous, J'ai trente trois ans...euh trente quatre maintenant. J'habite Val de Bride en Moselle. J'ai fait plusieurs années d'études dans la biologie et je travaille dans le médical. Coté pigeons, des voyageurs au début, puis un couple de Show racer offert par un ami. Et maintenant, une quinzaine de couples reproducteurs, sans oublier deux couples de show homer depuis cette année.... Fanas de ces races des Show et Homer, je suis secrétaire du club du même nom et je suis à l'origine de ce site internet, qui j'espere, rencontrera un vif succès et permettra de partager notre passion commune de ces fabuleux pigeons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut TJ de la part de Dragonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut a toi bravo pour ce site bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci les gars ! A vous de jouer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites