demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super Seb ! Pour info, comme je te disais, seulement deux exhibition Homer au championnat de France 2006... PS Pour les photos, 600 pixels de large maximum, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Qu'est que ça donne alors les exhibitions Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jai perdu la femelle je suis degoute il faut que je trouve des femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah merde... Mets une petite annonce sur le site, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Demande a Françis il en a peut etre encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je croit quil en na plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Donc toujours pas de reproduction connue au club..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bien non ausitot que jai des femelle sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voir avec Mr Poncelet Jacky, il en a de disponible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites