schmidt11 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonsoir a tous je m'appelle frederic schmidt j'habite dans les vosges j'eleve du schow racer jaune cendre et rouge cendre et des modenes et du queue de paon indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue ici Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut Fred,quesque tu fait comme couleur en queue de paon indien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenu Fréd maître du QPI Et yoyo, tu t'adresses au champion de France de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors je n ai qu un mot a dire BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut fred; content de te relire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2009 S. De Angeli wrote:Bienvenu Fréd maître du QPI Et yoyo, tu t'adresses au champion de France de cette année non de lan dernier salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue Fred ....je crois bien qu'en plus de tes rubans, tu as aussi de magnifiques QPI blancs....entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 février 2009 gilles.robinier wrote:S. De Angeli wrote:Bienvenu Fréd maître du QPI Et yoyo, tu t'adresses au champion de France de cette année non de lan dernier salut fred oui gilles comme tu dis l'an dernier deja j'ai fais un choix cette annee au niveau des championnats je serai la metz avec mes indiens sinon cette l'annee j'ai attaquer les frises a manteau les carvate allemand et deux couples de gaint homer pour l'instant je tourne en tous a 48 couples pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonsoir une question pour quelle raison je peu pas envoyer de mp a des personnes du forum j'ai fais quoi pour m'interdire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu sais Fred, plusieurs membres de ce forum ont été bannis d'un site ou tu est modérateur, d'autres ont vu leurs messages modifiés ou même censurés contre leur gré.....et en ce qui me concerne, mon problème d'inscription à ton site du Modène n'est toujours pas réglé... Alors tu comprendras que je trouve que ce problème de messagerie n'est qu'un petit point de détail....que je vais tout de même te régler rapidemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 février 2009 tj je viens de voir tu est pas incris essai de t'incrire tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites