Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmidt11

un couple de schow racer

Messages recommandés

schmidt wrote:

ce pigeon me parait très élégant affraid
et sa tenue approche du correct, bien que sa mandibule inférieure paraisse plus fine que la supérieure , l'allure générale de ce pigeon est très honorable silent oups pardon président Wink mais ai-je bien appris la leçon pirat

la photo est très bien prise en tous cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il y a des sujets prometteurs.

Je souhaite vivivent que tu en presente aumoin quelques uns au prochain champoinnat de france.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:

ce pigeon me parait très élégant affraid
et sa tenue approche du correct, bien que sa mandibule inférieure paraisse plus fine que la supérieure , l'allure générale de ce pigeon est très honorable silent oups pardon président Wink mais ai-je bien appris la leçon pirat

la photo est très bien prise en tous cas cheers


rendeerrendeerrendeer


Oui c'est un joli pigeon Strass Wink

Bravo Fred, y a quelques sujet qui me plaisent bien aussi....Tu devrais t'en garder un ou deux couple pour l'année prochaine... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris Fred n'élève plus les Racer... Il aura vraiment contribué à honnorer la race avec ses mèrveilleux sujets travaillés dans des couleurs qui me séduisent définitivement!

Qui a eu la chance d'avoir ce mâle à gauche?

schmidt wrote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris wrote:
A ce que j'ai compris Fred n'élève plus les Racer... Il aura vraiment contribué à honnorer la race avec ses mèrveilleux sujets travaillés dans des couleurs qui me séduisent définitivement!


Dommage qu'il ne les ai gardés qu'un an.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'espère pour le club qu'il y aura plus de concurence au championat de france 2008 dans les couleures JC et RC drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais pas si c'est cette femelle que j'ai? Mais j'ai une femelle jaune cendré barré de chez Fred bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jaune cendre et vraiment une belle couleur.je te souhete plain de pettis avec ce malle seb I love you (escuser mois pour les photes;trop longtemp a l'ecolle) lol!study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les gars qui c'est un jour j'en reprendrais on ne sais jamais un homer biensur pas forcement un schow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...