lilian111 0 Posté(e) le 22 février 2007 je m'appelle Lilian guillaud, j'ai25 ans et j'habite a venissieux dans le Rhone j'ai tjrs eu des volailles et des pigeon depuis 15ans , jai principalement des sottobanca francais et quelque cple de rostov , de strasser , capucin takla, lynx , barbet, cravaté chinois ,lahore ...J'aime les variété barré blanc ( opale et toy stencil )ke je develloppe chez les sotto ainsi que les gazzi j'ai aussi 5 cple de beauté allemand ( uni et , tigré et panaché ) 3 cple de schow racer en jaune cendré noir bleu et argenté ( je ch des blanc et des panaché )( et je m'interressse au opale de TJ ) J'ai 4 cple de giant homer jaune et rouge et je reve de show homer et d'exibition homer mais bon je dois rester raisonnable ! soit environ 50 cples de pigeon je fais aussi des volailles d'expo canards de barbarie bleu, noir et gris perle et barbue d'anvers et watermael en caille , caille argenté , caille gris perle et bleu et enfin des australorp andalou GR voila pour les volaille ! a cela on peu ajouter les perruches catherines en mutation, les mandarins et divers diamant , les ondulées , les croupions rouge divers , divers colins et caille et enfin je crois les padda ! comme vous pouvez le voir je suis plutot bete a plumes ! les seul poils de la maison sont les mien , ceux du chat et des cobayes ( peruviens ) ! :-) Je felicite les createur de se site et salut ces utilisateurs Je m'excuse par avance de mes fautes de francais , d'orthographe et de grammaire et de mon ecriture " sms " avicolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut lilian, tu vas te rappeller de moi..... poitiers .. strass65 et oui c'est moi, je vais démarrer le show racer fin d'année et j'ai adhérer au club bienvenue ici, ça devrait etre très sympa. au fait toi qui est pas loin des deutsch, un coq bantam mille fleurs je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian111 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui oui olivier je me souviens tres bien de toi ! et j'espere que tu as trouver tes strasser argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut à toi Lillian ! Bienvenue sur ce site qui j'espere satisfera pleinement à tes attentes. N'oublies pas de nous mettre des photos de tes pigeons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 février 2007 lilian wrote:oui oui olivier je me souviens tres bien de toi ! et j'espere que tu as trouver tes strasser argenté ben non, je reste avec mes 2 couples cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut à toi Lillian ! Bienvenue jolie prédentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites